Aller au contenu

Armored Core 4 : Partage d'impression


thecatz59

Messages recommandés

Voili voilou , juste une petite info pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , Depuis un moment , La démo de Armored Core 4 est disponible sur le Market Place jap'.

 

Comment faire ? tout simplement crée un Gamertag silver avec comme nationalité le japon , rentrer des info bidon puis se connecter avec :)

 

Je crée donc ce topic pour partager nos avis sur ce futur jeu.

 

Personellement je le trouve relativement beau , pas dans ses textures qui font penser plutot a une PS2 , mais dans sa fluidité , qui une fois le robot affichant les 900 km a l'heure , est ahurissante.

 

Le jeu m'a l'air jouissif , des mouvement rapide a executer pour éliminer nos énnemis , des musiques sublime , que demande le peuple ^^

 

En attendant , il y a quand même quelques défaut , comme la médiocrité des éxplosions , se rapprochant plus de la PS1 que de celles de lost planet ...

 

Bref , téléchargez moi vite cette petite démo , et venez partager vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, ouai graphiquement il est pas mal, meme si il defonce pas tout, les mouvement sont fluide, avec les effets de lumières, même si comme tu dit les explosions fond penser à de la ps2.

Les musiques vont bien avec le jeu, on reconnai le style jap, ce jeu me fait penser à un ZOE.

Dans l 'essemble il est pas mal, je lui mettrais un 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...