Aller au contenu

GROS PROBLEME

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai le flip top case avec le swap magic 3.

numéro de serie du ps2 :

SCPH30001R

U3535516

8 vis

J'ai tout bien installé. Au début je ne savais pas comment bien placé le cd et ca faisait une grosse vibration quand je mettais le jeu et le cd revolait partout.

Maintenant, le cd tourne très bien et tout en douceur.

SAUF QUE:

aucun cd ou dvd original ou pas ne marche. C'est toujours l'écran de départ que je vois (l'écran qui apparait quand tu l'allumes et mets pas de cd)

le cd tourne bien, je vois le laser rouge. J'ai essayé de nettoyé l'oeil magique avec un q-tip et de l'alcool pour voir si ca reglerait le probleme. Rien a faire.

Avez-vous des suggestions?

est-ce la lentille (bloc laser) qui est finit???

j'ai mis la pastille par erreur mais la elle est bien en place mais la je sais pas si le laser est destroy. la lumiere rouge sort et ca bouge c'est juste que ca lit plus

a ben la alors toi ta pas de bol c est vrement bizarre ton pb non sa vien pas des potard a calibré ni touche pas t es sur que tu a rien debrenché qu il falait pas normalement la pastille blanche et ementé pour tenir le cd

j'insérais mal le cd au debut, ca vibrait tres fort et faisait un bruit d'enfer. Alors j'ai pensé que la pastille blanche etait a l'envers. mais la le cd jumpait partout dans le lecteur.

J'ai remis la pastille dans le bon sens et j'ai mis le cd sous la ptite pointe et l'a fait tourner avec mes doigt et là il ne vibre plus et fait plus de bruit. Le cd tourne bien et la lentille bouge bien mais il n'y a plus rien qui se lit..

des idées??

je viens de faire marcher mon ps2.

il lit les cd maintenant sauf que:

pour faire lire les cd je dois peser assez fort sur le capot du flip top pour qu'il puisse les lire sinon ya pas de lecture.

je vais tenter de remonter le flip top, je dois l'avoir mal installé j'imagine.

bon ca fait 3-4 fois je monte et demonte le flip top case et j'ai le meme probleme:

faut que je pousse assez fort sur le capot du couvercle pour que les cds/dvd se lisent.

avez-vous des suggestions???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M