WrZon Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour , J'ai acheter , il y a 1 mois , une PSP Value pack avec GTA LCS à 219€... Dedans il y a une offre spéciale pour recevoir une Memory Stick Sony 1GO aprés avoir envoyer un courrier avec le code barre de la boite du pack... Se que j'ai fais... Mais aprés 1 mois , je n'ai toujours rien reçu (le délait était de 2 à 3 semaines d'aprés eux...) J'aimerais donc savoir si quelqun aurait le numéro de Sony qui concerne cette affaire , afin d'apeller et de pousser un petit coup de geule !!! Merci d'avance.Wirzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 slt jai acheté ce meme pack et je viends de recevoir la carte 1 giga ya 10 minutes lol apres 1 moi et 1 semaine.donc ne desespere pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ah oki lol , Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 il te lenvois dans une envelloppe a bulle! au cas ou voila le numero qu'il m'ont donné 0820.31.32.33 (0.12 euros la minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci beaucoup pour t'es reponses (super rapides en plus !) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant