Aller au contenu

modifier sa console sans puce


taz007

Messages recommandés

Pourquoi s'emmerder avec une puce vu que c'est gratuit maintenant????

Méthode splinter cell c'est le top merci les gars.

 

sais gratuit si tu as de quoi le faire en cherchant un peu je pense que l'exploit dois etre moins chere sais sur mais pas gratuit

faut pas abuser non plus ca serai trop facile:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai quelques question concernant la puce:

 

-lis t-elle les jeux import comme les jeux jap?

 

-microsoft peut t-il la détecté sur le live et donc y a t-il un risque de banissement du compte live?

 

merci d'avance devos réponse

 

1°) Oui, mais c'est un peu inutile car quasiment tous les bons jeux XBox existent en version euro, y a juste qques jeux parmi les derniers qui ont continué à sortir en US mais qui ne sont jamais arrivés chez nous, de plus, la quasi-totalité des jeux XBox euro peuvent se jouer en 60Hz et en 480p, voire 720p et même 1080i pour certains, donc on ne gagne quasiment rien avec l'import, à part qques perles comme Phantom Dust...

 

2°) Oui, mais les meilleures puces peuvent se désactiver pour aller sur le Live, donc pas de problème...

 

Tu peux aussi aller sur le Live avec la méthode "Splinter Cell", par contre, quelle que soit la méthode utilisée, il ne faut pas y aller avec une copie de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller sur le Live avec la méthode "Splinter Cell", par contre, quelle que soit la méthode utilisée, il ne faut pas y aller avec une copie de jeu...

 

aie! et pourquoi cela? risque que le compte live soit banni?

 

au fait je n'ai pas précisé je parle de la xbox360 pour évité de confondre avec l'ancienne xbox...

 

sinon c'est quoi la méthode splinter cell?

 

merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie! et pourquoi cela? risque que le compte live soit banni?

 

au fait je n'ai pas précisé je parle de la xbox360 pour évité de confondre avec l'ancienne xbox...

 

sinon c'est quoi la méthode splinter cell?

 

merci d'avance pour les réponses

 

tu crois vrement que microsoft va te laisser jouer sur le xbox live avec des copie de jeux (meme de sauvegarde) :D

 

et si tu cherche une methode sur la xbox 360 sais pas qu'on veut pas t'aider mais tes pas dans la bonne section :drink:

 

methode splinter cell va sur gx-mod et regarde dans les exploit ndure (pour xbox premiere du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vrement que microsoft va te laisser jouer sur le xbox live avec des copie de jeux (meme de sauvegarde) :D

ben oui! quoi il est gentil crosoft non? :D ....non?...bah :snif:

 

et si tu cherche une methode sur la xbox 360 sais pas qu'on veut pas t'aider mais tes pas dans la bonne section :drink:

et t'aurai pas le lien pour la bonne section? je sais j'abuse mais je suis un peu paumé ici :jap:

 

sinon c'est bizarre ce que tu dis car il y a des gars qui joue avec des copie sur le live sans problème mais c'est avec une 360 flasher je crois :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il est absolument impossible de jouer avec un backup et un Ndure sur le Live, même si on essaye (que ce soit depuis le DD ou un DVD), le bios refusant la connexion ...... Avec une puce, ce n'est pas le cas ....

 

Et ce n'est pas le compte qui est banni, mais la console .... sinon, comment Billou ferait pour continuer d'exiger le paiement de l'abonnement ? hein ? On ne t'interdit pas de jouer ... seulement de jouer avec cette console (donc, si tu pouvais en profiter pour acheter une autre console ....)

 

Bon, tout ça est valable pour l'Xbox1. Avec une 360, il est possible de jouer avec un backup. Sur cette console, ce n'est pas "gênant" car on ne peut pas modifier l'executable ou le contenu du jeu (pour limiter la triche). Reste la présence ou non de l'original, ça, c'estun autre soucis ....

 

Maintenant, rien ne dit que Billou ne soit pas en train de mémoriser tous les petits plaisantins et leur firmware flashé ... histoire de voir plus tard ce qu'il convient de faire pour faire peur à tout le monde (du style, bannissement de 2 millions de personnes en un seul week-end, histoire de montrer qui est le chef ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait peur là....pour le banissement de la console c'est que pour la xbox1 pas la 360?.....mais si je mets une puce et que je la désactive quand je vais sur le live avec un original et que je l'active déconnecté du live avec une copie il n'y aura pas de risque là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...