taz007 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous, bon j'avais commencer la recherche , mais il y a trop de page. Je voulais savoir comment faire pour mettre un dashboard sans puce et par la méthode la plus simple. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut va la et suis le tutos a la lettre ,je les fait personnellement sur 9 console et sa fonctionner du premier coup alors bonne chance:http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je te le conseil aussi mais plutot que de prendre une save pour faire un exploit audio ou autre prend plutot un ndure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci les gars je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Moi perso je te conseil de regarder dans la section tutoriaux xbox de metagames le tuto et bien expliquer et si tu le suit a la lettre il n'y aura aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 sauf que conseiller un hotswap à la place d'une méthode 007 sans prévenir des dangers encourus, c'est très léger comme approche, je trouve ... Et même si tu le suis à la lettre, rien ne garantit que tu ne grilleras pas ton DD .... Alors qu'avec une méthode 007, le résultat final est garanti à 100% .... ça fait quand même une sacré différence, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 :hello:apporte moi la je te la mettrait ta puce:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 sauf que conseiller un hotswap à la place d'une méthode 007 sans prévenir des dangers encourus, c'est très léger comme approche, je trouve ... Et même si tu le suis à la lettre, rien ne garantit que tu ne grilleras pas ton DD .... Alors qu'avec une méthode 007, le résultat final est garanti à 100% .... ça fait quand même une sacré différence, non ? +1 ne pas tenter de hotswap quand on ne connais pas trop , la methode 007 est la plus sur , et toujours sauvegarder sur son pc L'eeprom de la xbox on ne le dira jamais assez.. salut JP33 tu as toujours des soucis d'accent???? mais je ne t'en veux pas :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 De toute façon, on ne devrait même plus parler du hotswap maintenant, c'est une des premières méthodes pour hacker la XBox, mais aujourd'hui, elle n'a plus lieu d'exister, c'est archaïque et dangereux, à éviter, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Pourquoi s'emmerder avec une puce vu que c'est gratuit maintenant???? Méthode splinter cell c'est le top merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant