momo62 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Voila j'ai acheter un cable sur ebay mais j'ai un problême. Car quand je veut mettre un jeux sur le HD. Le transfert s'effectue mais difficilement. Ce n'est pas une question de rapidité car je me doute qu'en USB ca va être plus lent mais le transfert rame (il s'arrête quelque seconde et reprend) résultat le jeu est illisible sur PS2 ou bloque au temps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Voila j'ai acheter un cable sur ebay mais j'ai un problême. Je ne saurai pas t'aider, mais j'espère que c'est pas chez le même vendeur que là où j'ai acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne saurai pas t'aider, mais j'espère que c'est pas chez le même vendeur que là où j'ai acheté... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ben parce que t'as un problème tout simplement, mais bon si c'est juste une question de lenteur ça ne me gêne pas (encore que si la lenteur fait que c'est illisible c'est embêtant) , en revanche si c est pour que le câble claque au bout de pas longtemps evidemment c est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai peut être un problême de mémoire J'ai 512 mo dont 128 partager Est ce que quelqun sait quelque chose la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tes ports usb sont ils devant l UC ou partagés devant+derrière. J'avais lu sur un site informatique qu'il était préférable dans le cas d'un DD externe (et j'en ai un egalement) de brancher plutôt sur les ports arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant