sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 powaaaaaaa elle est terrible dommage tu mla donne casser Merci Mais c'est qu'une vitre cassé , et non je te la donne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 envoi lui les débris sinon XD Prix : gratuit FDP out on en rigole mais ça fout trop les nerfs en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 voici mon pack boite a gants de ma voiture^^ Kwel! Le matos était en option ou livré avec ta caisse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dsl , pour toi sango . :triste: ce genre de vandalisme m'es déjà arrivé ( voiture neuve , à peine trois semaine , grosse rayure ) depuis j'ai une batte ds la bagnole , et je jure que si j'en vois un braquer ma chiotte j'lui eclate la gueule . à la limite que t'es fais une grasse à quelq'un et tu payes les interêts bon... mais niquer les biens d'autruis , juste pour faire chier ... à ces connards faudrait leur apprendre à vivre , coup de savate ds la gueule à ces salopes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Le pire c'est qu'on est une famille qui emmerde personne ,limite ont rend service pour aider , ect Mais etre trop gentil c'est pas bon ,c'est pour ça que malheureusement je vais devoir faire couler un peu de sang ... La violence engendre la violence ... mais si t'es pas violent ont s'en prend a toi :triste: Je suis gentil mais pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Le pire c'est qu'on est une famille qui emmerde personne ,limite ont rend service pour aider , ect Mais etre trop gentil c'est pas bon ,c'est pour ça que malheureusement je vais devoir faire couler un peu de sang ... La violence engendre la violence ... mais si t'es pas violent ont s'en prend a toi :triste: Je suis gentil mais pas con La violence ne resout rien -> Encore une expression à la con :grr: De la philosophie chez JV.com, étonant (Eau minérale Thonon ) non? http://www.blocus-zone.com/images/smilies/tuSORS.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tiens pas mal la "Fédération Française d'ordre de sortir"j'adhère:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tiens pas mal la "Fédération Française d'ordre de sortir"j'adhère:D Tiens, il y a même le Site Officiel de la FFOS [EDIT] J'oublie :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Le pire c'est qu'on est une famille qui emmerde personne ,limite ont rend service pour aider , ect lol, ils vont pas ce renseigné sur tois pour faire ça, une bagnol personne dans la rue hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 tien pour toi sango : Une bonne vieille bobinne tesla comme anti vol Et tu vas te faire des potes chez EDF ! A eviter si tu as des apareil medico. sur toi sinon en avant Guingan ^^ Plaisanterie a part (a moin que tu sois un redoutable electronicien) je suis vraiment désolé pour toi, cest arrivé a un pote a moi aujourdhui (sur son opel corsa, certe cest pas la même catégorie mais ça fait quand même chié) Sinon tres bon gout de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés