Aller au contenu

Ce soir tentative de vol


sangokuwil

Messages recommandés

J'ose pas imaginer comment t'aurais réagi si ta wii avait été sur la banquette arrière!:D

En tout cas moi il m'est arrivé un truc y a un mois environ: voiture siphonnée dans un parking public en pleine journée!!!!!!!!:hein::hein::grr::grr::grr: Je me demande comment ça a été fait parce qu'il il y a du monde qui circulait<dans ce coin et bien sur personne n'a rien vu. C'est dingue y a quand même des enfoirés de 1ere classe sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

will tu peu prendre l assurance bris de glace meme au tiers.

sinon oui vive la france car c est de la rigolade niveau vol de voitures ou autoradio comparé a beaucoup d autres pays.va en italie par exemple .sinon les voleurs de voitures qui finissent par violer c est comme les fumeurs de shit qui finissent par se piquer, c est a dire de l ideologie reac et plus tu va t enerver plus tu va dire de conneries et peu etre en faire(cf le paysan exedé qui a abattu froidement 2 controleurs du fisc)alors detend toi grand c est pas la fin du monde.j avoue que c est relou comme tu dis tu bosses et on te casse ce que tu a acheté avec ta sueur.mais y a pas mort d homme

ps:les R19 ,R9 et autres ford fiesta 1ere generation c est ce que recherchent les voleurs en herbe pour se faire la main car elles sont super facile a ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que c est relou comme tu dis tu bosses et on te casse ce que tu a acheté avec ta sueur.mais y a pas mort d homme

 

+1,d'autant que c'est qu'une vitre cassée(et désolé mais niveau vitre cassée dans les caisses dans ma famille y'a eu que ça........et comme toi ils ont taffé et tous le tralala)et c'est pas pour celà qu'on voulait hacher menu tous ce qui bouge(on est pas au texas quand même:D)c'est vrai qu'au début ça fait mal au cul(comme toi on se disait"ho putain sa maman si je le chope je lui coupe le sguègue et tous le tralala qui va avec)mais bon on se disait que c'était qu'une vitre cassée(à part la fois ou on m'a brulé la tuture là c'était autre chose:Dmais bon l'assurance a assuré comme dirait l'autre)mais c'est pas pour celà que je mettrai une camera de surveillance dans la voiture(sinon là y'a plus de vie)et aussi faut que tu saches un truc,le vol et le casse ça existe et ça existera partout dans le monde.

 

ps.en tous cas Sango désolé pour ta voiture:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois énnervé sango.Et je suis désolé pour ta caisse.

 

Mais je voudrais pas que ce post soit un amat d'insultes et d'idées violentes en tout genre.

 

Quand je lis "si tu le croise défonce le" ... ça me donne envie de censurer certains trucs...

 

C'est mal je sais, je ne le ferai pas.

Si vous pouviez "peser" un peu vos mots, ça serait cool, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voleurs de voitures qui finissent par violer c est comme les fumeurs de shit qui finissent par se piquer, c est a dire de l ideologie reac et plus tu va t enerver plus tu va dire de conneries et peu etre en faire(cf le paysan exedé qui a abattu froidement 2 controleurs du fisc)alors detend toi grand c est pas la fin du monde.

 

Bien dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferme ce topic comment dire ça part en co*illes(y'a quand même des gosses qui lisent)

 

 

 

EDIT de SANGOKUWIL :

 

 

Merci a tous de votre soutient en tout cas, ça fais plaisirs de voir qu'il y a des gens qui ont aussi envie que ça cesse , ce week end install video surveillance pour la caisse de ma femme et la mienne reste enfermer dans le garage .

 

 

En tout cas merci a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...