Aller au contenu

Ce soir tentative de vol


sangokuwil

Messages recommandés

un conseil si tu le croise défonce le.
Merci du conseil je vais l'appliquer a la lettre :bedo:

 

 

 

ben, appariements c'etais pour t'emmerder, je dirais si c'etais pour la voler il aurait péter les vitres des portière.
Non justement c'est bien connu , ont casse la custode pour pouvoir rouler sans se faire cramer par les flics et avoir moin de frais lors de la revente de la voiture maquillé . :triste:

 

 

Je crois que je vais faire comme le corse , monté un lance flamme sous ma caisse , ça c'est de l'alarme :drink::lol:

 

 

De toute façon jeudi je monte un pc 24/24 avec video surveillance ,j'aurrai deja du le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, c'est vraiment moche ces trucs-là. Ca me refait penser à l'histoire d'un membre que s'était fait agréssé pour qu'on lui vole sa PSP.

C'est pas le même genre de truc, mais ca reste chiantet les connards qui font ca ne devraient pas exister :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que le system devait etre plus sévere .

 

Un voleur pris en flag => tu lui coupe la main .

Un violeur => tu lui coupe la bite .

 

 

La au moin ça dissuaderai .

 

 

Mais bon ont vit dans un monde de lopette et de politicien surprotégé qui s'en branle de la populace :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voleur pris en flag => tu lui coupe la main .

Un violeur => tu lui coupe la bite.

On appelle ça La Loi Du Talion, c'est clair que c'est plus efficace qu'un "K@rshare"... :bedo:

 

Comme l'a dit je ne sais plus qui... ce genre de merdes, ça a tjrs existé et ça existera tjrs... C'est triste à dire mais l'être humain est un sale animale... Je bosse avec des gosses, d'année en année ils sont de pire en pire... les parents ne s'occupent plus vraiment d'eux, le matin ils arrivent à la garderie à 7:30 et repartent à 18-18.30 heures... ils arrivent à la maison, ils mangent, mattent la télé et puis dodo... le weekend les parents les ramènent au foot ou autre... Après certains osent même dire qu'ils viennent à la garderie pour être éduqué... mais où va-t-on?! Enfin bref... là c'est encore un autre problème...

 

Si tu veux te mettre en mode Charles Bronson, je te conseil de déménager aux Massachusetts (U.S.A.) à ce qu'il paraît là bas tu peux tirer sur quiconque qui entre dans ta propriété privée! (J'avais vu ça dans un reportage à la télé sur les armes à feu...) :rox:

 

heuuuu pour zidane on fait comment ? on le decapite ?? :lol::lol::lol:

Mais non juste un petit coup de boule et le forcer à rejouer au foot encore pendant 5 ans... lol En fait c'est Materazzi qui n'a pas su encaisser, donc c'était pas vraiment de la faute à Zizou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et will... pour dormir tranquille , pourquoi tu ne t assurerais pas tout risque?

:D

une petite rayure et hop... peinture neuve !

Disont que ça me triplerai l'assurance et vu que je travail a mi temp a cause de probleme de santé , j'ai pas trop mes moyens...

 

 

heuuuu pour zidane on fait comment ? on le decapite ??
Zidane c'est un bon gars il a rien fais de mal , l'autre pute l'a merité :drink:

 

 

 

 

ah bah on est pas loin moi j suis à coté de fontainebleau
Oaui ont est pas loin .

 

 

 

 

Je viens de prevenir mon beau frere qui a le meme bm que moi en noir qui habite a 4km de faire gaffe a ces fils de p....

 

 

 

Bordel j'aimerai trop avoir le gars en face, je crois meme que je serait pret a donnée une recompence a celui qui me le trouve

 

 

ça fais longtemp que j'ai pas jouer de mon instrument preféré , la batte avec des clous . ça fais une belle musique :D

 

 

On appelle ça La Loi Du Talion, c'est clair que c'est plus efficace qu'un "K@rshare"... :bedo:

 

exellent ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais longtemp que j'ai pas jouer de mon instrument preféré , la batte avec des clous . ça fais une belle musique :D

Tu me "deçois", rien de mieux que d'utiliser son corps

->Je prefere sentir les coups qu'il reçoit...[sadiK] :jap:

 

C'est beaucoup mieux de voir couler son sang sur toi.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...