Aller au contenu

Ce soir tentative de vol


sangokuwil

Messages recommandés

Merci du soutient :jap:

 

 

Non je suis en guerre avec personne ,avant je residai dans une cité , j'ai grandit dedant, les gens me respecter ,jamais ont a toucher a ma caisse ..

 

 

La ça fais quelques année que je suis a la campagne et des petits "kéké" joue les chaux , j'ai eu envie souvent de les calmer mais ma femme veut pas ..

 

 

Maintenant je vais faire comme avant ,je vais en defoncer plusieurs , pour leur retirer l'envie de ne serai-ce me regarder dans les yeux , de ne plus jamais avoir envie de toucher a ma caisse .

 

 

Le petit carreau cassé c'est classique ,ont casse celui la pour volé une caisse et pouvoir roulé sans se faire grillé par les flics .

 

Le probleme est que ma caisse a une bonne alarme qui empeche l'ouverture manuelle meme avec les petits locket .Donc il a eter baiser .

 

 

Si le mec aurrait voulu juste cassé il aurrait taper une grande vitre ou la carrosserie .

 

 

 

Maintenant c'est finis la gentillesse .

 

Pour celui qui me demande plus haut => je suis aux allentours de melun mais a la campagne

 

 

en meme temps c est qu une bagnole.

 

relativise ,mec...

Oui et je dis amen a ces con qui nique ce pourquoi j'economise et je travail ...

 

 

ça commence par volé ta caisse et ça finis par violer ta femme...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je dis amen a ces con qui nique ce pourquoi j'economise et je travail ...

 

 

ça commence par volé ta caisse et ça finis par violer ta femme...;)

 

comment tu t enflammes, lol :lol::lol::lol:

 

nan mais ce que je veux dire par la, c est que materiel ! ca aurait pu etre nettement pire !

 

-le vol de ta caisse

- un casse avec

- butage d enfants avec

-retrouvé eclaté contre un mur

-les sieges lacerés

et une belle merde de clodo sur le siege !

 

la tu as eu qu un carreaux de cassé, le gars a certainement eu les jetons, il c est tiré et recommencera ptete plus ! ( du moins concernant ta voiture)

 

et avec le barouf que ta du faire en voyant ca, meme les moucherons vont desormais evité ta calandre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu t enflammes, lol :lol::lol::lol:

 

nan mais ce que je veux dire par la, c est que materiel ! ca aurait pu etre nettement pire !

 

-le vol de ta caisse

- un casse avec

- butage d enfants avec

-retrouvé eclaté contre un mur

-les sieges lacerés

et une belle merde de clodo sur le siege !

 

ça je suis d'accord ;)

 

Mais ça n'empeche pas qu'il ne faus pas tolerer ça :fonsde:

 

la tu as eu qu un carreaux de cassé, le gars a certainement eu les jetons, il c est tiré et recommencera ptete plus ! ( du moins concernant ta voiture)

 

Le probleme c'est que maintenant je serait plus tranquille, je sais qu'on essai de la voler :triste:

 

 

et avec le barouf que ta du faire en voyant ca, meme les moucherons vont desormais evité ta calandre ! lol

 

ça c'est clair , pour me calmer j'ai taper tellement fort dans mon sac de boxe, que meme avec mes bandes , j'ai les doigt defoncé et ça me fais mal en tapant sur le clavier ,et mes collegues " pkoi t'a les mains couverte de sang" :drink: pour rien non pour rien ...

 

 

N'empeche que heureusement que personne soit passé dans la rue hier ,j'en suis franchement content , car dans ces moments la ont peut faire des conneries , surtout dans un tel etat de nerf . :triste:

 

 

 

 

Bref ce qui me fais chier c'est plus le fait de plus pouvoir laisser "trainer" ma bm dehors , le carreau je m'en fous je vais aller a la casse ça me coutera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis fait bruler ma voiture y'a pas longtemps,ça fait mal au cul au début mais bon qu'est ce que tu veux c'est la faute à pas de chance faillait bien que ça m'arrive à moi un jour:lol:(et comme l'a bien dit sno ce n'est qu'une caisse,et dans ton cas,qu'une vitre pétée donc voila quoi)des voleurs ou casseurs ça existe depuis que le monde est monde donc t'aura beau te mettre en mode Charles Bronson et péter la gueule à deux kékés comme tu dis ça n'y changera rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

un conseil si tu le croise défonce le.

------------------------------------

 

oui et les preuves que c'est cette personne qui a fait ça elles sont ou?

Je pense que le le servait à parler du coupable, et non pas d'un gars qui passe dans la rue.:pff:

 

Donc coupable -> preuves...

 

Aprés les preuves, à lui de chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura beau te mettre en mode Charles Bronson et péter la gueule à deux kékés comme tu dis ça n'y changera rien.

 

ça c'est très drôle ! :lol:

En plus, je rejoins ton avis, ça sert à rien de s'enflammer. C'est comme ça.

Si tu chopes le gars en flagrant délit, pas de pb pour le défoncer mais là, t'y peux plus grand chose.

 

Si y'a un meurtre dans le 77 je te balance will :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...