sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous ,voila ce soir en rentrant du taf j'ai la "bonne " surprise de voir ma voiture avec la vitre arriere explosé , ont a essayer de me la voller ,classique me diriez vous , une bmw..... en plus a la campagne ... Voila ce que ces fils de put. ont fais a ma caisse : http://sangokuwil.free.fr/bmw/vol.JPG Alors meffiez vous dans le 77 , apparement un gang est en chasse de voiture en ce moment . En tout cas pour l'auteur de cette casse je t'invite a venir m'affronter face a face enculer , et crois moi que je vais te trouver par tous les moyens et je vais te saigner comme un porc . Vive la France , vive le fait de travailler et d'economiser pour des choses que les autres péte , vive ces enculée qui prefere volé que travailler . Un conseil a beaucoup de monde : Evitez de croisez mon chemin ces prochains jour pour vous comme pour moi , j'ai pas envie de finir en prison apres vous avoir briser les os . Pour les autres , comme moi , mefiez vous , la merde rode en ce moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca a toujours été et ca le sera toujours ainsi .. Toujours des branleurs à chercher la merde En tout cas j'espere ca sera pris en charge par ton assurance, ca sera toujours ca en moins :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je suis assuré au tiers mini malheureusement ... a mon avis c'est mort pour ma pomme , je suis bon pour faire les casse a la recherche d'une vitre .... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pas de chance...t'es pas en guerre avec un mec en ce moment?parceque peter le petit carreau pour voler la caisse...ou alors le neman a saute ptetre? "Un conseil a beaucoup de monde : Evitez de croisez mon chemin ces prochains jour pour vous comme pour moi , j'ai pas envie de finir en prison apres vous avoir briser les os . Pour les autres , comme moi , mefiez vous , la merde rode en ce moment .." j'ai pas tt suivi la...c'est un mec du forum?enfin j'ai du mal a saisir le sens de ta phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Trop énervé le will là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dommage pour toi sangogkuwil c petit enfoiré ca fait chier en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 slt tu es d'où sangokuwill car je suis aussi du 77? sinon je précise c'est pas moi qui ai fait sa je préfère le dire car j'ai pas envie de me faire broyer, je suis déjà dans sale état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 tout l'interet d'avoir une R19 j'ai beau oublier les portes et/ou vitres ouvertes, je la retrouve tout les matins dans le parking (en banlieue pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 en meme temps c est qu une bagnole. relativise ,mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 +1 bad10 ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés