Aller au contenu

Ce soir tentative de vol


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous ,voila ce soir en rentrant du taf j'ai la "bonne " surprise de voir ma voiture avec la vitre arriere explosé , ont a essayer de me la voller ,classique me diriez vous , une bmw..... en plus a la campagne ...

 

 

Voila ce que ces fils de put. ont fais a ma caisse :

http://sangokuwil.free.fr/bmw/vol.JPG

 

Alors meffiez vous dans le 77 , apparement un gang est en chasse de voiture en ce moment .

 

 

En tout cas pour l'auteur de cette casse je t'invite a venir m'affronter face a face enculer , et crois moi que je vais te trouver par tous les moyens et je vais te saigner comme un porc .

 

 

Vive la France , vive le fait de travailler et d'economiser pour des choses que les autres péte , vive ces enculée qui prefere volé que travailler .

 

Un conseil a beaucoup de monde : Evitez de croisez mon chemin ces prochains jour pour vous comme pour moi , j'ai pas envie de finir en prison apres vous avoir briser les os .

 

 

Pour les autres , comme moi , mefiez vous , la merde rode en ce moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance...t'es pas en guerre avec un mec en ce moment?parceque peter le petit carreau pour voler la caisse...ou alors le neman a saute ptetre?

 

"Un conseil a beaucoup de monde : Evitez de croisez mon chemin ces prochains jour pour vous comme pour moi , j'ai pas envie de finir en prison apres vous avoir briser les os .

Pour les autres , comme moi , mefiez vous , la merde rode en ce moment .."

j'ai pas tt suivi la...c'est un mec du forum?enfin j'ai du mal a saisir le sens de ta phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...