Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je viens de poser une mxl2 sur ma v7. Et rien à faire elle lit bien les originaux mais rien au niveau backup ! Sur la puce , il y a 2 points sur lesquels j'ai un doute ! Il y a 18 fils à connecter et pourtant le plan de la puce en montre 19. Faut il connecter celui ou il ya marqué "sx" au point carte mère "scex", ou est ce que c'est le point "g" qu'il faut relier au "scex"? Merci de votre aide car j'ai testé tous les fils et pourtant no problème au niveau soudage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 non non le g n est pas une masse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le sx doit aller au scex c est sur...... reste le point g.... mystere j arrive pas a voir ou il va celui la! de toute facon si tu t etais trompé dans les autres fils ,ta console n aurait pas demarrer... a priori si tu arrive a mettre le g ,cela devrait fonctionner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci de ton aide, je viens de tout recontroler et tout ok pourtant. Pas moyen de passerr un backup. N'y a t'y personne qui sache ou relier ce point "g" (s'il doit être connecté) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant