Aller au contenu

Ecran psp casse. test de l'assurance fnac


spgoku

Messages recommandés

Bonjour a tous. je vien d'allumer ma psp et ke vois-je

 

ceci

 

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=SP_A0137.jpg

 

 

 

:snif::snif:

quand j'ai achete ma psp j'avai pris une assurance donc je vais voir demain (mardi 6 mars) pour voir ce que la fnac va me dire.

je vous tiendrai au courant.

 

je voudrais donc savoir si quelqu'un avait pris lassurance fnac et l'avai utilise. merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis endormi, ma psp était toute belle et hop! le lendematin je me lève et j'allume la psp...... Que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon écran est niqué!!!!!!!!!!

 

Mais je trouve ça normal et je ne me demande comment ça se fait ????

 

Tu l'as fait tomber ta psp, ou t'as fait tomber un truc dessus. A la fnac ça m'etonne qu'ils reprennent quand la panne incombe à une mauvaise manipulation du client...

 

Enfin bref, bon courage parce que la première question que tu auras : comment c'est arrivé monsieur????

Et je ne pense pas que ton mytho (je m'endors tout va bien, je me lève elle est cassée pas magie) marchera auprès d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse en Fnac ( grenoble ) et te certifi que nous reprenons ce type de casse sans aucun probleme ( sous reserve d'une assurance console Vol/Casse )

 

Seul default les piti papier à remplir pour pas grand chose ( pas de notre faute ça ^^)

 

++

 

Salut

justement habitant de grenoble ben je me suis sevis de l assurance fnac pour bris de ma psp.Elle etait ...Heu..morte!!!:grr: Prise en charge de mon assurance fnac.Sans probleme.CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait tomber ta psp, ou t'as fait tomber un truc dessus. A la fnac ça m'etonne qu'ils reprennent quand la panne incombe à une mauvaise manipulation du client...

 

Il ne s'agit pas d'un échange ou quoi, mais d'une assurance ! Si il est assuré, je vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis endormi, ma psp était toute belle et hop! le lendematin je me lève et j'allume la psp...... Que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon écran est niqué!!!!!!!!!!

 

Mais je trouve ça normal et je ne me demande comment ça se fait ????

 

Tu l'as fait tomber ta psp, ou t'as fait tomber un truc dessus. A la fnac ça m'etonne qu'ils reprennent quand la panne incombe à une mauvaise manipulation du client...

 

Enfin bref, bon courage parce que la première question que tu auras : comment c'est arrivé monsieur????

Et je ne pense pas que ton mytho (je m'endors tout va bien, je me lève elle est cassée pas magie) marchera auprès d'eux.

 

 

:non: Tu te trompe!Justement pour vendre des assurances ils jouent sur le fait que une maladresse peut arriver a tout le monde.Souvent ils te montrent des photos avec un verre d eau tombé sur l objet...Donc y aura pas de souci.Par contre pour lr vol je ne sais pas du tout:heu:

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...