spgoku Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour a tous. je vien d'allumer ma psp et ke vois-je ceci http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=SP_A0137.jpg :snif: quand j'ai achete ma psp j'avai pris une assurance donc je vais voir demain (mardi 6 mars) pour voir ce que la fnac va me dire. je vous tiendrai au courant. je voudrais donc savoir si quelqu'un avait pris lassurance fnac et l'avai utilise. merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 la blague du soir... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 elle a pris un sacrés coup ta psp apparement moi personnellement j ai changé mon ecran pour un default une ligne de pixels deffectueuse moi meme ben c est tres facile a remplacer la fleme d aporter ma psp au SAV et d attendre indefiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 lol faut pas tapper dessus comme un fou bref j'espère pour toi qui vont te la réprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je bosse en Fnac ( grenoble ) et te certifi que nous reprenons ce type de casse sans aucun probleme ( sous reserve d'une assurance console Vol/Casse ) Seul default les piti papier à remplir pour pas grand chose ( pas de notre faute ça ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Vous ne vous rappelez pas ces fonds d ecrans qui circulaient il y a quelques moi et qui simulaient un bel impact mmm?? bref moi je dis c est un beau fake jean pierre et c est mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je me suis endormi, ma psp était toute belle et hop! le lendematin je me lève et j'allume la psp...... Que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon écran est niqué!!!!!!!!!! Mais je trouve ça normal et je ne me demande comment ça se fait ???? Tu l'as fait tomber ta psp, ou t'as fait tomber un truc dessus. A la fnac ça m'etonne qu'ils reprennent quand la panne incombe à une mauvaise manipulation du client... Enfin bref, bon courage parce que la première question que tu auras : comment c'est arrivé monsieur???? Et je ne pense pas que ton mytho (je m'endors tout va bien, je me lève elle est cassée pas magie) marchera auprès d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The End Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je bosse en Fnac ( grenoble ) et te certifi que nous reprenons ce type de casse sans aucun probleme ( sous reserve d'une assurance console Vol/Casse ) Seul default les piti papier à remplir pour pas grand chose ( pas de notre faute ça ^^) ++ Salut justement habitant de grenoble ben je me suis sevis de l assurance fnac pour bris de ma psp.Elle etait ...Heu..morte!!! Prise en charge de mon assurance fnac.Sans probleme.CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu l'as fait tomber ta psp, ou t'as fait tomber un truc dessus. A la fnac ça m'etonne qu'ils reprennent quand la panne incombe à une mauvaise manipulation du client... Il ne s'agit pas d'un échange ou quoi, mais d'une assurance ! Si il est assuré, je vois pas ou est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The End Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je me suis endormi, ma psp était toute belle et hop! le lendematin je me lève et j'allume la psp...... Que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon écran est niqué!!!!!!!!!! Mais je trouve ça normal et je ne me demande comment ça se fait ???? Tu l'as fait tomber ta psp, ou t'as fait tomber un truc dessus. A la fnac ça m'etonne qu'ils reprennent quand la panne incombe à une mauvaise manipulation du client... Enfin bref, bon courage parce que la première question que tu auras : comment c'est arrivé monsieur???? Et je ne pense pas que ton mytho (je m'endors tout va bien, je me lève elle est cassée pas magie) marchera auprès d'eux. Tu te trompe!Justement pour vendre des assurances ils jouent sur le fait que une maladresse peut arriver a tout le monde.Souvent ils te montrent des photos avec un verre d eau tombé sur l objet...Donc y aura pas de souci.Par contre pour lr vol je ne sais pas du tout:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant