Cyrus_80 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben je pence que oui après se sera payant !! Mais bon il arrache mon dieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ce sera gratuit en version beta pour avril mais apres serait ce payant ? PS Home : "free of charge" par contre, comme pour Second Life je crois, les trucs que t'achète pour ton Home sont payant (meubles, VOD, jeux arcarde ???? etc ...), pas énormément cher mais à l'échelle d'une communauté ça peut devenir intéressant pour sony et aussi, c'est pour ça qu'il faut plein de petits à jeux comme LittleBigPlanet, très fun, très prenant ça permettra de financer en partie le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Nan je crois pas qu'il va etre payant (meme la version final) ce que tu va payé c'est le contenu du moin c'est commesa que je l'ai compris edit : re grielled par bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois qu'il y a confusion Le Home sera gratuit, même après la béta !!! LittleBigPlanet à de fortes chance d'être payant !!!! mais un jeu du PSStore c'est 10€ maxi un jeu de ce genre pour 10€ j'achète de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois qu'il y a confusion Le Home sera gratuit, même après la béta !!! LittleBigPlanet à de fortes chance d'être payant !!!! mais un jeu du PSStore c'est 10€ maxi un jeu de ce genre pour 10€ j'achète de suite !! Ouai ouai c'est bien ce que je disait PSH gratuit mais le contenu (jeux, meuble, vetement, etc...) seront payant On est sur la meme longueur d'onde Développé par le créateur de Rag Doll Kung Fu, Little Big Planet permettra à 4 joueurs de parcourir un univers fantastique bourré d'énigmes et de mystères. Utilisant la fonction de détection de mouvement de la Sixaxis et le D-pad, Little Big Planet nécessitera la collaboration des autres personnages pour venir à bout de certaines épreuves plus coriaces. Le titre sera disponible plus tard dans l'année sur Internet et ensuite sur support Blu-ray. le D-pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 "digital pad" le pad classique, la croix de direction en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le contenu va étre payant c'est clair sinon ca va vite étre l'orgi dans le PSH, au niveau des maison et tous le reste. Enfin c'est ce que je crois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi aussi je pense ce sera payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LOL, j'ai pensé exactement la même chose. PSO putainnn , vivement le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ah, OK Merci. Bon bah voila la conf' est terminé, un mots Le resaux PS3 va etre trop puissant. (et Microsoft qui se venté en disent que Sony avait des années de retard sur le "Online" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant