smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 beta en avril apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Media Molecule http://www.mediamolecule.com/ (site web à visiter absolument ) un studio avec des anciens de Lionhead (Black & White je crois bien) et crée par un type qui a fait un petit jeu sur PC, Rag doll kung fu. Il y a des anciens de Criterion aussi. merci bad10, c'est partie pour dévellopper un petit fan-site sur ce jeu magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Rien sur la Psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 beta en avril apparement merci pour ta réponse je me demande si tout cela va etre en live ou un genre de programme stocké sur le DD de la ps3. Aucune info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 apparemment non! mais ça devait etre reservé à la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je pense que se seras en autone la version final comme anoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 certain jeux dont ont été fait tout un fromage paraissent bien fade à coté de LBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 un petit résumé : Home : - interface communautaire - gratuit - contenu payant (pour meubler votre "home", pour les fringue, etc ...) - béta avec public restreint déjà en cours - béta (public je pense) en avril - version finale en octobre Little Big Planet : - Jeu PS Store (sûrement) - démo en octobre - version finale en 2008 (ça fait trooooooop loin ) - Multiplayer à 4 Online ou Offline (y a bon ) - basé sur de la coop et de la physique - niveaux éditables par les joueurs avec tout ce que peut contenir notre HDD de la ps3 (alors là, c'est vraiment pas mal) - possibilité de partager et noter ses niveaux ou ceux des autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Little Big Planet : - Jeu PS Store (sûrement) - démo en octobre - version finale en 2008 (ça fait trooooooop loin ) - Multiplayer à 4 Online ou Offline (y a bon ) - basé sur de la coop et de la physique - niveaux éditables par les joueurs avec tout ce que peut contenir notre HDD de la ps3 (alors là, c'est vraiment pas mal) - possibilité de partager et noter ses niveaux ou ceux des autres ... ça va etre loooooooooooooooooooooong:grr: mais j'ai hate de jouer à la démo:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant