Aller au contenu

Gdc 2007


bad wolf

Messages recommandés

Nonnnnnn!!! c'est qui qui à dit ça??!! allez balance lol

 

C'est clair c'est de JF.com,JV.com ou JV.fr?

 

Et puis c'est quoi cette connerie de mix de Pikmin,Viva Piñata et Mario? Ca y est on fait des trucs nouveaux faut toujours les comparé ? Et pourquoi généralement Nintendo ? Enfin quand je vois Bowser en pseudo et Animal Crossing Wild Word je vois pourquoi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas heu le system de rencontrer des joueurs pour echanger et jouer en gros c'est un serveur de phantasy star online avec du haut debit(donc echange de multimedia).Sinon pour le truc la apres on nous bascine avec les jeux pour public "enfantin" donc bon

 

Bref amusez vous bien quand même c'est le principal(certains sont même capable de s'amuser sur gta)

 

 

 

ps(oula le jeu de mot qui tu):Pas de critique mais fallait quand même que je recaze une saloperie sur gta:lol:

 

ps2(encore mieux):bad10 pk j'ai des post qui ont sauté dans cette section qui etait carrement pas mechant comparé a d'autre(j'ai capté ça ya quelque jour je croyais que ça venait de ma connection..):bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL je me demander pourquoi toute cette méchanceté mais en regardant la sign on voit un posseceur de WII !! :D

 

Et pour GTA c'est pas de notre faute si sur WII les jeux en 3D passe pas, si c'est que du 2D faut le dire a Nintendo !!

 

Ps: Sans Rancune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais lol

y en a qui ont rien compris

 

c'est pas un "second-life" bis hein

c'est "juste" une interface 3D communautaire

une sorte de "xbox-live" en 3D avec des possibilités supplémentaire

 

c'est pas un jeu, même si on peut squatter des "mini jeux" à l'intérieur

 

 

 

oui, c'est prévu

après y aura sûrement un contrôle pour éviter les échange de données soumises à licences.

 

 

 

bah en même temps je préfere faire du VRAI foot avec des potes que du PES

du VRAI tennis que du VT

du vrai kart plutôt qu'une simu virtuelle

 

on peut aller très loin comme ça hein :pff:

 

et puis on est pas obligé de vivre devant ça console. Le PSHome est un interface, peut être pas completement original, mais en 2007 on en attendait pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le débat en lui meme est pas fondé car pourquoi devrait-on choisir entre la ps3 OU la 360 OU la wii moi si j'avais mes moyens j'aurais acheté les 3 mais j'ai préféré attendre la sortie jap de la ps3 car c'est le style de jeu dans lequel je me reconnais le mieux mais je kiffe jouer a smash bros sur GC, je kiffe top spin, fable et halo sur box mais je me souviendrais tout le temps de ma premiere fois a devil may cry ou resident evil ou tomb raider ou final fantsy vii ou gta ou motorstorm (eh oui ca ma mis une clack)

 

 

pour revenir au GDC phil a pas annoncé dans son discours les futurs fonctions du 1.60 ou carrément 2.0 qui sait, car c'était le truc que j'attendais le plus de savoir... :(

 

EDIT : regardez le lien que je viens de trouver qui a l'air d'etre le site de la béta test de hom en attendant que les inscriptions soient ouvertes :P :

 

http://www.homebetatrial.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...