dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'attend d'en voir un peu plus sur ce jeu, et je pense que je vais en faire un fan-site, c'est la toute première fois que je vais faire un fan-site sur un jeu, mais je sais pas pourquoi, y a quelquechose d'indéscriptible qui se dégage de ce jeu... Vous seriez pas qui sont les dévelloppeurs de génie qui ont fait cette merveille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Fiouuuu:hein:je suis sur le cul là,la video de Little Big Planet m'a scotché net(en + c'est tous nouveau tous beau,j'adhère illico presto:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vous seriez pas qui sont les dévelloppeurs de génie qui ont fait cette merveille? Media Molecule http://www.mediamolecule.com/ (site web à visiter absolument ) un studio avec des anciens de Lionhead (Black & White je crois bien) et crée par un type qui a fait un petit jeu sur PC, Rag doll kung fu. Il y a des anciens de Criterion aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je vois pas ce qui vous plais dans ce jeux, on en voit que quelques seconde, ou alors y a une video que j'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je vois pas ce qui vous plais dans ce jeux, on en voit que quelques seconde, ou alors y a une video que j'ai pas vu. hop copier coller(y'a 4 min de video) http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_littlebigplanet_gdc07_h264.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oki merci je me disai bien que j'avais louper un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oui ya une video que ta pas vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Home est gratuit et permet de grosses posibilites , merci sony , exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 plus que 15 jours les gars courage toujours pas de date pour le PS HOME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant