Aller au contenu

Gdc 2007


bad wolf

Messages recommandés

Mouais, pas sur, c'est pas un "My Life" qui va faire peur à Microsoft, le seul vrai point fort du Online de Sony, c'est la gratuité du service. Aprés, on verra dans les jeux. :jap: La balle est dans le camp de Microsoft.

 

Le jeu de plate-forme me fait penser à Viva Pinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut navigeur dans sont pshome avec une PSP virtuelle :rox:

 

 

 

Mais MDR le navigateur :lol:

bien vu en tout ça :P

 

Mouais, pas sur, c'est pas un "My Life" qui va faire peur à Microsoft, le seul vrai point fort du Online de Sony, c'est la gratuité du service. Aprés, on verra dans les jeux. :jap: La balle est dans le camp de Microsoft.

 

de toute façon ça ne peut que faire réagir MS dans le bon sens : améliorer encore plus son Live

 

mais là le Home, c'est juste ce qu'il manquait au PSNetwork : une "centralisation" de la communauté

 

Le jeu de plate-forme me fait penser à Viva Pinata.

 

ouaip, j'ai pensé pareil :

comme quoi des jeux originaux, frais, techniques et graphiquement classes ça peut exister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas sur, c'est pas un "My Life" qui va faire peur à Microsoft, le seul vrai point fort du Online de Sony, c'est la gratuité du service. Aprés, on verra dans les jeux. La balle est dans le camp de Microsoft.

 

Heu...ça va quand meme beaucoup plus loin que le simple live de microsoft.

 

 

edit: j'arrete pas de regarder la video de LITTLE BIG PLANET, et je trouve que ce jeu dégage quelque chose de magique.(c'est mon sentiment.)

Et puis les graphismes, qu'est qui sont beau, et puis j'adore la musique de cette video lol, enfantin, mignon, et ça va trop bien avec le jeu.

JE SUIS FAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H

 

edit: j'arrete pas de regarder la video de LITTLE BIG PLANET, et je trouve que ce jeu dégage quelque chose de magique.(c'est mon sentiment.)

Et puis les graphismes, qu'est qui sont beau, et puis j'adore la musique de cette video lol, enfantin, mignon, et ça va trop bien avec le jeu.

JE SUIS FAN.

 

Tout pareil que Dream :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...