squall051 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ah, OK Merci. Bon bah voila la conf' est terminé, un mots Le resaux PS3 va etre trop puissant. (et Microsoft qui se venté en disent que Sony avait des années de retard sur le "Online" ). bah la ils doivent faire la gueule chez crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On peut navigeur dans sont pshome avec une PSP virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LA CLAQUEEEEEEEEEEEEEEEE je me suis pris une claque, la vidéo, la lecture, merde! ça déchire!!!! Je m'attendais pas à un truc aussi ENORME. vive sony, vive kutaragi, il a pas menti se fou! bravo! Et little big planet à l'air enorme aussi! vivement le 23! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mouais, pas sur, c'est pas un "My Life" qui va faire peur à Microsoft, le seul vrai point fort du Online de Sony, c'est la gratuité du service. Aprés, on verra dans les jeux. La balle est dans le camp de Microsoft. Le jeu de plate-forme me fait penser à Viva Pinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Poua chui en train de me pissé dessus tellement sa a l'air bon, moi qui envisageai pas de me prendre la ps3 lol, bah la c mort me la faut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca donne sacrément envie tout ça...l'attente va être ENCORE PLUS LOOOOOOOOONGUE !!! raaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On peut navigeur dans sont pshome avec une PSP virtuelle Mais MDR le navigateur bien vu en tout ça Mouais, pas sur, c'est pas un "My Life" qui va faire peur à Microsoft, le seul vrai point fort du Online de Sony, c'est la gratuité du service. Aprés, on verra dans les jeux. La balle est dans le camp de Microsoft. de toute façon ça ne peut que faire réagir MS dans le bon sens : améliorer encore plus son Live mais là le Home, c'est juste ce qu'il manquait au PSNetwork : une "centralisation" de la communauté Le jeu de plate-forme me fait penser à Viva Pinata. ouaip, j'ai pensé pareil : comme quoi des jeux originaux, frais, techniques et graphiquement classes ça peut exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mouais, pas sur, c'est pas un "My Life" qui va faire peur à Microsoft, le seul vrai point fort du Online de Sony, c'est la gratuité du service. Aprés, on verra dans les jeux. La balle est dans le camp de Microsoft. Heu...ça va quand meme beaucoup plus loin que le simple live de microsoft. edit: j'arrete pas de regarder la video de LITTLE BIG PLANET, et je trouve que ce jeu dégage quelque chose de magique.(c'est mon sentiment.) Et puis les graphismes, qu'est qui sont beau, et puis j'adore la musique de cette video lol, enfantin, mignon, et ça va trop bien avec le jeu. JE SUIS FAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 H edit: j'arrete pas de regarder la video de LITTLE BIG PLANET, et je trouve que ce jeu dégage quelque chose de magique.(c'est mon sentiment.) Et puis les graphismes, qu'est qui sont beau, et puis j'adore la musique de cette video lol, enfantin, mignon, et ça va trop bien avec le jeu. JE SUIS FAN. Tout pareil que Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tout pareil que vous tien, j'adore la touches de perso, c trop mignon, les graph et la physique c trop bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant