Aller au contenu

Gdc 2007


bad wolf

Messages recommandés

l'évolution du live PS3

Une sorte de "Second Life" dans lequel les joueurs pourront s'échanger des trucs (vidéo, musiques), s'inviter à des jeux, voire leur trophés (comme les succes x360, j'aimais bien ce truc sur le xbox live), et plein d'autre truc encore inconnus pour le moment ...

 

Exellent ça :jap:

 

 

ça ferait 2 live super interessant sur 2 consoles , manque plus que tendo a assuré aussi sur leur live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose qui s'appel Home trailer ici (une video) : http://www.gametrailers.com/

Je sais pas ce que sait me suis entrain de le dl [...]

La qualité graphique est vraiment bonne, on peut personalisé son "Home" perso avec des meuble, etc... :rox:

 

Vraiment trop bien oui, je n'ai jamais jouer a SecondLife mais d'aprés ce que j'a vu a la télé ca a l'air mieu graphiquement le Playstation Home. Enorme ! :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde réel en temps réel, la phrase de Ken Kutaragi prend toute son importance, quelle class ce mec

 

C'est donc sa qu'il appel de la 4D :rox: c'est vrai que quand on compare aux Mii :lol:

 

10h46 : Sony Computer Entertainment dévoile le PlayStation Home, une sorte de monde virtuel en 3D à la Second Life dans lequel les utilisateurs peuvent discuter et jouer via leurs avatars. Cette nouvelle interface est prévue pour l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi second life j'ai vu des videos mais là c'est plus clair

Ca le fait mieux pour un espace de contenu

Franchement respect

JH'espere que c'est gratuit

Mais le gars sans internet est cuit

 

Ouai tu as raison, j'espere que ca sera gratuit... Vu le prix qu'on paye la PS3 ils ont intéré ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...