VRUS-T Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ca y'est la conférence est commencée !!! éspérant que phill nous annonce quelques bonnes nouvelles (la sixaxis vibrante accompagnera les ps3 euro, pourquoi pas :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il y a quelque chose qui s'appel Home trailer ici (une video) : http://www.gametrailers.com/ je sais pas ce que sait me suis entrain de le dl Il s'agit bien d'une video du Home La qualité graphique est vraiment bonne, on peut personalisé son "Home" perso avec des meuble, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 l'évolution du live PS3 Une sorte de "Second Life" dans lequel les joueurs pourront s'échanger des trucs (vidéo, musiques), s'inviter à des jeux, voire leur trophés (comme les succes x360, j'aimais bien ce truc sur le xbox live), et plein d'autre truc encore inconnus pour le moment ... Exellent ça ça ferait 2 live super interessant sur 2 consoles , manque plus que tendo a assuré aussi sur leur live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 19:32.52 - Hello readers! We're just waiting for the GDC team to come online. They shouldn't be long! tjs en retard ce philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Putain (excusé mon vocabulaire) le PlayStation Home est enorme, je vien de finir la video http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GDC-07---le-keynote-de-Phil-Harrison-en-direct--_2889.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il y a quelque chose qui s'appel Home trailer ici (une video) : http://www.gametrailers.com/ Je sais pas ce que sait me suis entrain de le dl [...] La qualité graphique est vraiment bonne, on peut personalisé son "Home" perso avec des meuble, etc... Vraiment trop bien oui, je n'ai jamais jouer a SecondLife mais d'aprés ce que j'a vu a la télé ca a l'air mieu graphiquement le Playstation Home. Enorme ! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 OUi second life j'ai vu des videos mais là c'est plus clair Ca le fait mieux pour un espace de contenu Franchement respect JH'espere que c'est gratuit Mais le gars sans internet est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Un monde réel en temps réel, la phrase de Ken Kutaragi prend toute son importance, quelle class ce mec C'est donc sa qu'il appel de la 4D c'est vrai que quand on compare aux Mii 10h46 : Sony Computer Entertainment dévoile le PlayStation Home, une sorte de monde virtuel en 3D à la Second Life dans lequel les utilisateurs peuvent discuter et jouer via leurs avatars. Cette nouvelle interface est prévue pour l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 OUi second life j'ai vu des videos mais là c'est plus clair Ca le fait mieux pour un espace de contenu Franchement respect JH'espere que c'est gratuit Mais le gars sans internet est cuit Ouai tu as raison, j'espere que ca sera gratuit... Vu le prix qu'on paye la PS3 ils ont intéré ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 putain vraiment excellent esperons qu'il soit gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant