sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Citation: maissage !!!!!! Pour toi, à faire dans l'ordre: 1/ Nettoyage à l'alcool à 70/90 NON MODIFIÉ Si marche toujorus pas: 2/ baisser la valeur du potar petit à petit jusqu'à ce que ce ça passe Si ça marche pas: 3/ changer de console 4/Acheter un bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 4/Acheter un bescherelle et ne pas se faire remarquer par un modo qui va en profiter pour rire pour l'aider le seul truc jai a lui dire c : achete toi une autre gamecube et balance celle si par la fenetre si ca ne fonctionne pas apres bin achete toi une WII si ca marche pas encore apres bin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Tu peux la revendre pour piece, avec un peu de chance t en tireras un bon prix. Dans l'annonce met bien que la console s'allume, tu ne sais pas d'où vient la panne et que tu n'as pas le temps de chercher et que si ca se trouve c est rien...^^ Tu verras cette simple phrase fait grimper le prix sur ebay. Sinon moi je veux bien te racheter les cordons et la boite+ notice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant