Aller au contenu

[TEST] 300 : March To Glory


gilleto

Messages recommandés

re,

 

séphi, en plus tu peux acheter la version import US vu qu'elle est en français.

en tout cas je coince sur un passage : au moment où le chef ennemi lance différents ennemis càd les esclaves puis les soldats avec boucliers puis les soldats avec bouclier renforcé et les mecs avec leurs fouets etc etc ...

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de vous les gars!!!

Chuis bloqué au moment ou faut tuer 4 pelot qui veulent déchirer la tete a mon pote le sparte. J'ai nique l'immortel plus les 2 gros lard, par contre le bourreau, rien a faire meme en utilisant la touche bas pour s'enerver donc si vous avez une astuce chuis preneur!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un souci alors!! j'ai utilisé la touche bas au moins 4 fois, et malgré ça il meurt pas et j'attend bien qu'elle soit pleine !! donc...

j'utilise soit l'épée soit les 2 épées ptet ki fo l'éclater avec la lance...

 

EDIT: c'est normal que ce bourreau n'est pas de barre de vie? t1 ca m'enerve chuis bloqué complet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi la meilleur épée, j'ai niqué les 2 gros avec le bouton bas mais lui ya pas moyen jlui ai donné au moins mille coup, et nawak ya rien a faire donc je vais recommencer et jte dirai ou ca en est.

 

EDIT: ouais ben non ca marche pas, chuis vrement deg.

EDIT2: En reprenant ta sauvegarde, je me suis rendu compte kon les battant avant sur le bateau et que pour les tuer il fallait faire r+carré, jvé essayé pr voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...