power Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 si j'achete ça c'est bon http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9630175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il faut voir si cette clé est compatible avec xlink. Mais pourquoi ce prendre la tête. Achète le WIFI DATEL MAX. Je l'ai et je peux te dire qu'il fonctionne nikel. La preuve: Partie sur xlink avec un amis "Francois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 SI j'ai pas un truc sa marche pas ? inpossible ?ya pas un truc dans un pc ou ya le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il te faut : - Le modem pour la connection internet. - Le PC - La clé Wifi compatible - Une PSP Sans ça, tu ne peux pas jouer sur xlink. Et encore, il faut te t'inscrire sur Xlink et c'est assez long vu qu'un Admin doit accepter ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ReVengeR, pour infos, si le wifi de la freebox serait compatible, tu pourrais y jouer avec sur Xlink et sans donglet. Avec ma Freebox V4, j'ai déjà reussi à reconnaitre ma PSP sur windows sans avoir de donglet. Juste avec la wifi de ma Freebox. C'est pour ça que je dit que la V4 est incompatible avec xlink. Par contre, pour les autres version, je ne sais pas. (La V5 et la version HD) Connecter ta freebox en USB ou un donglet WIFI en USB, c'est la même chose. J'ai pas dis que le kit Wifi de la freebox etait compatible J'ai expliqué que quelque soit la configuration de son reseaux WIFI ou en ETHERNET.. Qu'il fallait une CLE USB ou PCI compatible avec KAI...... Et de cesser de dire qu'avec la FREEBOX ca marchait pas vu que ca depend pas du modem..... mais seulement et uniquement du dongle ou PCI PArce Power risquait de comprendre qu'avec FREE ca marche pas, vu qu'il a pour optique de s'inscrire chez FREE. CQFD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant