Sabrewulf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 et quelle box sont compatibles avec xlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 datel tu les a maintenant pour 30 euros neuves a surcouf ok merci de l'infos mon pere a la carte surcouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 et quelle box sont compatibles avec xlink? Nepto à expliqué précédement, apparement les box ca marchent pas, juste avec les anciennes carte wifi d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Nepto à expliqué précédement, apparement les box ca marchent pas, juste avec les anciennes carte wifi d'avant. Arreter de dire avec la freebox ca fonctionne pas ..... Car il risque de comprendre qu'avec FREE il pourra jamais jouer avec XLINK KAI.. QUELQUE SOIT : L OPERATEUR , LE MODEM UTILISE OU L INSTALLATION RESEAUX (ETHERNET ou WIFI) IL FAUT EN PLUS UN DONGLE USB WIFI OU PCI COMPATIBLE . POINT. (J'suis en freebox V4 + wifi, PC connecté en ETHERNET + Dongle USB Wifi Dlink DWL 122 et ca fonctionne impec *** y'a que des nippons sur KAI *** Seul hic: c'est qu'à l'époque le DATEL MAX n'etait pas compatible ou tres dur a configuré ** hotline et manuel en anglais** , donc je me suis lancé sur une Dlink.) CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 et avec la clé wifi de la livebox , une sagem ça pourrait marcher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 et avec la clé wifi de la livebox , une sagem ça pourrait marcher ? merci Yaya c'est ecris en GROS: IL FAUT EN PLUS UN DONGLE USB WIFI OU PCI COMPATIBLE. POINT. COMPATIBLE, COMPATIBLE , COMPATIBLE.....;.. Liste ici: http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=78ee473d2ce34ae522f5daa88bb81179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Super le lien mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 IL FAUT EN PLUS UN DONGLE USB WIFI OU PCI COMPATIBLE. POINT.ReVengeR, pour infos, si le wifi de la freebox serait compatible, tu pourrais y jouer avec sur Xlink et sans donglet. Avec ma Freebox V4, j'ai déjà reussi à reconnaitre ma PSP sur windows sans avoir de donglet. Juste avec la wifi de ma Freebox. C'est pour ça que je dit que la V4 est incompatible avec xlink. Par contre, pour les autres version, je ne sais pas. (La V5 et la version HD) Connecter ta freebox en USB ou un donglet WIFI en USB, c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Citation: Posté par nRoK Nepto à expliqué précédement, apparement les box ca marchent pas, juste avec les anciennes carte wifi d'avant. Arreter de dire avec la freebox ca fonctionne pas ..... Car il risque de comprendre qu'avec FREE il pourra jamais jouer avec XLINK KAI.. QUELQUE SOIT : L OPERATEUR , LE MODEM UTILISE OU L INSTALLATION RESEAUX (ETHERNET ou WIFI) IL FAUT EN PLUS UN DONGLE USB WIFI OU PCI COMPATIBLE. POINT. Ca à déja été dit avant qu'il fallai en plus un dongle wifi (le meilleur étant apparement le datel wifi max)relié au pc en usb, mais apparement tous les gens ne lisent pas tout ce qu'il y a marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 OK merci donc je me procure le datel max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant