Aller au contenu

[INFOS]Xlink Kai


power

Messages recommandés

Tout dépent de la version. Mais avec une V4 ou V5, c'est impossible.

 

J'ai la V4 et j'arrive avec la Freebox, mais j'ai une clé Dlink 122 DWL...

pour ma connection Ad HOC.

 

 

POWER, le mieux pour toi est le DATEL MAX WIFI 39€ (ou 30€ a Leclerc d'apres un ami),

Car il te servira si tu veux jouer en INFRASTRUCTURE (Point d'acces)

ou si tu veux jouer en AD HOC (via XLink KAi)

 

La FreeBox, seule avec sa WIFI tu peux pas... faut un Dongle USB ou PCI...

Voilà tout l'monde t'a répondu, tu sais ce qu'il te reste à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nepto, le datel ne se branche pas à un port usb du pc? la box ou la connexion internet n'a rien à voir si c'est ca? non

Power veut utiliser le Wifi de la Freebox pour jouer sur Xlink. Mais ca ne fonctionne pas comme ça :fou:.

 

Le Wifi freebox est incompatible avec Xlink.

 

J'ai testé la carte Wifi qui ce trouve sur la freebox sur un portable et rien à faire.

 

Power, il faut achèter un donglet Wifi et le connecter sur un PC pour pouvoir jouer avec xlink. Donc achète le Datel, c'est plus simple et au moins il fonctionne à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de vos réponses donc avec le datel max

Avantage:

Jouer avec xlink kai

Jouer en infrastruture

Surfer sur le net avec la psp

 

Désavantage:

Il faut le laisser brancher au pc et le pc doit etre allumé

 

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le laisser brancher au pc et le pc doit etre allumé

 

C'est ça ?

D'un côté, c'est logique. C'est un donglet Wifi qui utilise le PC pour s'alimenter. Donc oui, si tu éteins ton PC, le Datel ne fonctionne plus.

 

Et si tu éteins ton PC, Xlink ne fonctionne plus donc c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ok merci de vos réponses/conseil mais quand meme le pc allumé j'aime pas trop et avec la free c'est juste infrastructure ? et aussi il n'y a pas un abonnement avec lequel je peut avoir xlink kai compatible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite free te permettra de naviguer uniquement et pas de jouer avec des personnes éloignées comme si t'étais à coté d'eux en wifi.

Si ca te soule le pc allumé, enfin c'est une idée, tu peux si ta un pc portable, le connecté à la freebox en wifi, le pc portable tu le met dans le salon ou dans une piece ou y'a personne pour pas géner, tu branche ton datel dessus et comme ca ta psp est connectée sans que le pc te gène. Enfin peut etre que tu veux juste que le pc ne soit pas allumé, la tu pourra pas je pense (a moins d'avoir un routeur avec une connection usb dessus ou tu branchera ton internet mais je pense que c'est pas du tout possible vu que le datel faut l'installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la free c'est juste infrastructure ?
Oui, mais le Wifi de Freebox est merdique. En tout cas, sur la V4, le Wifi est complétement pourri. A 5 cm de la carte wifi, on a un signal de 45% :snif:... Donc du lague et des déco par moment.

 

et aussi il n'y a pas un abonnement avec lequel je peut avoir xlink kai compatible ?
Non. Il y a rien à faire pour rendre une carte Wifi compatible avec xlink.

 

Enfaite, Xlink c'est assez ancien comme programme. Seules les cartes Wifi de première génération sont compatible. (Wifi type B)

 

En ce qui concerne les dernières cartes Wifi, je crois qu'il y a que le Datel qui fonctionne. (Il a été construit pour ça à la base)

 

Moi j'ai le datel et niveau Wifi, c'est excellent. Signal 100%. Aucun lag. Par contre, il faut des connaissances en informatique pour le configurer. Mais maintenant, avec le dernier driver qui est sorti, c'est simple à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...