law94 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Une rumeur circule comme quoi il y aurait un bouton caché 'Add Mic' (ajouter un micro) qui deviendrai partiellement visible quand vous faites la manip suivante * Allumez la Wii en mode 480p * Inserez ´Zelda: Twilight Princess´ * Pressez la touche ´Home´ * Attendez que l'écran de veille assombrisse l'écran Source : nintendo-revolution.blogspot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'essayerais pour voir mais je pense que c'est un Fake ou un problème de téléviseur du mec qui a pris ce screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est fort possible, reste plus cas vérifié par nous meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 la je suis au boulot je peux pas mais une fois rentré chez moi je verrais bien le mec stipule pas si il a fait çà sur un ecran LCD ou a tube cathodique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Erf, ca send le fake aussi ca. Je vais tester pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'pense aussi à un probleme de son ecran, sur mon vieu moniteur yavait le symbole mercredes "imprimé". Voila pourquoi il faut un ecran de veille ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 de toute façonn à quoi servirait le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 A plein de chose, comme à jouer à ce jeu là par exemple ^^ Odama on Wii : http://www.livewii.fr/news/45118/Odama-sur-Wii-.html?c=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai testé j'ai rien eu a mon écran donc comme j'avais dit problème avec son écran le mec ou pure fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aki Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Moi j'ai rien ... J'attends l'avi des autres mais je pense au Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant