Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 yotsu, Azuerus est lourd et bouffe pas mal de mémoire (a cause de la JVM) je te conseille ABC (Yet another bit toorent) ben ouais il s'appelle comme ca ! http://pingpong-abc.sourceforge.net/ J'ai testé des dizaines de client bitorrent et celui ci est vraiment le plus simple et le plus performant. C'est vrai que Azuerus est bourré d'options mais keske ca c'est lourd ct truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 azureus et le mayeur client bito et selui ki dll le plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben je sai pa mé en tou ka azerus jarrive pa le launch pck jai pa java et sinon tous ceu ke jai pu tester son sympa mai ya un fichier ki veu vraimen pa ce dl ac aucun ces le swap magik V3 sur ps2torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 voila spirit c bon javé le mem prob que toi mai g trouvé jte met le lien ta juste a appuyer sur download et c pa long voila bon azureus http://www.java.com/en/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 alors yotsu ca marche maintenant?? tirn moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon les gars je voudrais pas vous allarmer mais arrétez de parler de ça sur le forum, tous les sites torrents ferment un à un alors essayans de sauvegarder celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 mai kes tu di ns ne parlons pa de site torrent, on parle d'azureus un prog' ki utilise le principe de bit torrent c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je fesait surtout référence au précédent post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant