neor Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée de prix pour de revente d'une 360 premium (pack complet) en bon etat et garantie jusqu'en novembre chez rueducommerce SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 en magasin elle fait 400 euros , donc jsé pas peut etre 350 environt : SInon tu ne serai pas pret a l'echangé contre une wii sous garantie tt neuve avec carton + 4 Jeux ( red stell , zelda tp , wii sport ,exite truck) + manette vc + mario 64 vc + mario bros Vc + 500 wii point voir ici). ( meme si je doute vue que tu veut la vendre lol ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je te conseille 300 € moi je l'ai payer ce prix avec deux manettes sans fil et en plus elle n'avais pas beaucoup servie et je te rappel que la garantie microsoft est de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 en magasin elle fait 400 euros , donc jsé pas peut etre 350 environt : SInon tu ne serai pas pret a l'echangé contre une wii sous garantie tt neuve avec carton + 4 Jeux ( red stell , zelda tp , wii sport ,exite truck) + manette vc + mario 64 vc + mario bros Vc + 500 wii point voir ici). ( meme si je doute vue que tu veut la vendre lol ) . désolé je l'echange pas j'ai oublié le cable VGA BigBen avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 loooool okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant