cyril573 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Je m'apprete à acheter le lecteur pour PC qui permet de copier rapidemment les jeux de 360 mais ce lecteur n'est pas flashé et j'aimerais trouver un tuto pour savoir comment procéder pour flasher avec le FW de Kreon ? De quel materiel aurais je besoin ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ta just besoin de ton PC et de ton lecteur . Pour le flasher c'est simple: Dans drive tu sélectionne ''TSSTcorpDVD-ROM SH-D162CTS04'' Ensuite tu ouvre le firmwar (en haut a gauche) Et tu clique sur ''Start Download'' just à coter et voila. Tu redemarre et sa devrais jouer. Sa ressemble a sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboost Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 moi jai fais avec le 0.81et sa va niquel pour cree les jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et on peut le trouver ou ce fichier enfin ce programme que tu me dis la ou je vois la fenêtre SFDNWIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 on ne peut pas donner de liens pour des FW "hackés" sur ce forum. si tu le cherche c'est soit par MP soit par Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il s'appelle Kreon. Il suffit sur Google d'etre patient et de chercher "firmware Kreon" . Comme indiqué le dernier est le 0.81 . Bon courage ... pour le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je ne suis pas certain d'avoir tout compris ... ce lecteur PC une fois flashé permettrait de lire un jeu Xbox 360 directement et donc de soit le copier sur son HDD ou sur un dvd-r ? Copie de disque à disque possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je ne suis pas certain d'avoir tout compris ... ce lecteur PC une fois flashé permettrait de lire un jeu Xbox 360 directement et donc de soit le copier sur son HDD ou sur un dvd-r ? Copie de disque à disque possible ?Tu peux just faire une image du jeu sur ton pc et ensuite le graver, mais tu peux pas faire de disque à disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Faudrait penser à lire le read me de l'archive.Tout y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai pas pris l'archive et donc encore moins le readme puisque je ne dispose toujours de la 360 ;-) Merci kernel32 pour ta réponse et même si la copie à la volée de disque à disque n'est pas (encore) dispo, c'est déjà énorme de faire un dump aussi aisément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant