DrCannibal Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, alors voila, j'ai flasher ma xbox 360 ( lecteur Samsung Ms28 ) avec le firmware 5.2, je voudrais savoir comment graver les jeux xbox1 sur un dvd simple couche ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboost Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 tu est aubliger de faire sa sur double couche pas encore sur simple couche dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai lu qu'avec les samsung on peut ( sur gueux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboost Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 sa oui tu ses les mettre mes sur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 killerboots t'as indiqué une fausse infos Tu peux tout à fait le faire, le probleme, c'est qu'on n'est pas encore totalement au courant de la manipulation à faire... Regarde sur le forum, tu y trouveras un mini tuto te l'expliquand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboost Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 a oi on ma dit que lon savait po dsl je voulais faire de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 _Yoshee_ tu peut me dire stp je n'arrive pas a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et bien je ne me suis pas penché sur le probleme... Convertir l'iso pour le simple couche A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant