Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je voulais juste savoir comment et par quel soft on peut faire... le formatage et changer la taille de cluster... comme indiqué sur Wiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tout simplement via windows, non..? Cluster = Unité d'allocation PS: Bonsoir, et de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 zut ! devancé par mooourad... tellement simple et évident que parfois ça nous échappe bitonio6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et ben vous allez rire, mais je n'ai absolument rien dans cette case... Sinon je n'aurais pas posé la question! C'est fou cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ben voilà en voyant cela je suis allé voir à un autre endroit car en utilisant "formater" depuis le poste de travail, je n'avais aucun choix de ce genre mais dans "Gestion de l'ordinateur\gestion des disques" là j'ai enfin ces choix... Chose étrange numéro 2, dans le poste de travail je peux formater en FAT32 ou NTFS, mais sans paramètrer les clusters et dans gestionnaire de disques, là je peux paramètrer les clusters mais pas formater en autre chose que FAT32... Vraiment pas clair tout ça! Le but était d'apprendre à mieux exploiter sa mémoire flash comme expliqué ici... http://m3wiki.com/index.php/Media_Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca s'édite des messages tu sais........ Ou tu vas mettre un post pour chaque pensée? Comme dans ton autre topic locké.. Pour ma part je fais: clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> gestion des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quand je fais un double post, c'est pour marqué une action (un test par exemple) faite depuis le post précèdent! Enfin, pour l'autre topic, je m'en tape, j'ai passé la nuit à testé des trucs très interressants, l'avoir fermé, c'est empècher plein de gens d'apprendre ces mêmes astuces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LoL c'est pour augmenter le compteur de posts oui Rien ne t'empêche d'écrire -> [EDIT] <- Mais je pense pas devoir apprendre à un membre aussi "actif" que toi, comment écrire sur un forum, non? Castlevania powaa, Tel Dracula, tu vis que la nuit Tes volets sont fermés le jour? ^^" Bon j'arrête les plaisanteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Faudrait que je filme la différence de vidéo de cette rom entre les différents réglage de mémoire flash, là ça fera tout de suite moins rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et ben vous allez rire, mais je n'ai absolument rien dans cette case... Sinon je n'aurais pas posé la question! C'est fou cette histoire! Pareil sur WinXP y a pas de barre de defilement dans la case Unité D'allocation à par defaut. Donc moi j'ai fait démarrer/executer/"format H: /FS:FAT32 /A:16K" sans les guillemets et ou H correspond à la lettre du lecteur de ma carte miniSD. (ps: quant à mon autre topic, quelqu'un arrive a loader des jeux gba sur gbaSP avec un m3 miniSD?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant