Aller au contenu

Wii Jap...

Ploplo

Messages recommandés

Vu la lenteur des devs a nous sortir un freeloader ou une puce digne de se nom pour l'import je vais me tourner vers l'achat d'une Wii Jap..

Vu qu'une fois pucer je pourrais faire passer les jeux que je veux ca me semble etre le meilleur choix...

Ma question est la suivante..

Si je commande une Wii Jap, il va me faloir un adaptateur secteur ! ?

Et n'y connaisant rien je voulais savoir lequel etait le bon :P

Merci d'avance !

un Freeloader pour les jeux GC .. raf :P

J'veux jouer a Naruto Ex moua !

Pi la console Jap une fois pucé accept les jeux Ntsc et Us.. donc pas de probleme pour les Rpg ou autres jeux qui necessiterons un minimum de comprehension linguistique :)

tu aurais regarder sur ton lien l'adaptateur JAP de la Wii il le marque que c'est du 110V soit t'achete un convertisseur soit achete l'adaptateur direct maintenant les seules consoles JAP que j'ai c'est la X360 et la PSP donc je peux pas tro t'aider moi j'utilise juste des embouts convertisseurs çà m'avait couter 5 euros sur Paris

Je recois la console ce week end ...

Donc logiquement si je puce ma wii jap je pourrais faire passer tout les jeux euros non?

A moi la VC jap et les 60 hz :P

je sais pas si le passage PAL/NTSC est completement supporté, en tout cas, je me demande le menu de ta wii sera entierement en JAP? A court terme c'est un bon choix...sauf si ta deja une Wii PAL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M