stargatesg1 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 voila j echange ma 360 contre une WII de preference dans le 59 !!!!! !!! avec hd et manette sans fil et 2 jeux casque lecteur flashable !!!! ps : j habite a cote de lille voila ou alors 300 + 15 euros de frais de port !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu peux peut-être faire affaire ici: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-wii-83419.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ok merci mais trop loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ok merci mais trop loin ... C'est comme tu veux lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quel est l'interet de vouloir échanger une console a 350 €contre une console 100 euros moins cher ? Je suis de lille , mais si tu farfouille un pti peu , tu trouvera des wii , et ta Xbox tu la met sur ebay , elle partira ^^ c'est juste un conseil pour que tu gagne 100 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En même temps il fait ce qu'il veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ok mais je veux une wii donc sa me regarde si je l echange voila !!! petit up en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant