Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Slt Fais shey Si sa continu à se rythme je vait bientôt me retrouver tout seul. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bon bah bonne chance pour ton site tyo. J'espère qu'on te reverra quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 leo j'ai un petit souci dans les mails que l'on recoit pour suivre les posts au niveau de la présentation.... je peux t'appeler...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci leo, c'est sur que mon site n'atteidra jamais metagames mais je suis quand meme fier de mes 500 visiteurs pas jours alors que le site n'est qu'en version d'essai et sera provhainement totalement refait avec phpnuke . biensur que je reviendré , surtout pour moderé , je viendré au moin une fois par jour mais pas forcer pour poster juste pour faire regner l'odre et que le site reste dans l'esprit de légalité ... et que tu ais le moin de probleme ... sur ce : @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 et donne moi ton lien on viendra aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 et donne moi ton lien on viendra aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Slt Vous êtes tous en train de créer ou de vous occupez d'un siteou encore vous savez comment faire un site et moi je connais rien du tout,sa me dégoute A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 jean ; le site n'est largement pas finit .... mais le lien est dans ma signature alex : atten 2 mois et grace a metagames tu va apprendre comment on fait un site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Slt C long 2 mois A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Il est bien ton site. BRavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant