Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon bah en vieux de la vieille, mais vraiment la vieille bah il ne reste plus que moi et léo, c'est vraiment dommage que sa ce finissent comme sa! bon bah moi je compte rester encore un bon moment meme si je me fais vieux lol vous me devez le respect MDR @+ snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouh là !!! Qu'est-ce que je vois de mes propres n'oeils ?? Le site a surtout besoin d'un bon coup de balai... surtout en ce qui concerne le piratage... C'est vrai que le hacking de la GC est utile à certains... par exemple, avec ma GC, je me sers de quelques logiciels pour transférer des saves de PC <-> GC... car une fois, ma save de PSO était corrompue à cause d'un blocage du réseau... et maintenant, à chaque fin de partie online, je fais un backup de ma save sur mon PC !! C'est vrai qu'il est prévoyant de faire une backup de SES jeux en cas de pépin ! Mais 95% des posts sont là que POUR LE PIRATAGE... Pareil, il existe un moteur de recherche... il faut éviter de poser 50 fois les mêmes questions... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tout à fait d'accord avec Sandream. Déjà pour la fonction recherche, je suis sûr que plus de 80% des nouveaux venus ne s'en servent pas. Et ce qui est dommage c'est que des personnes leur répondent, donc forcément ça les encourage pas à chercher ... En ce qui concerne le piratage, c'est vrai qu'il à pris une place beaucoup plus conséquente sur le site. Mais pour ça, les modos sont là pour veiller à ce que ça ne déborde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je ne chasse pas Snake il s'en va tout seul. Il n'y a rien de fini si Snake n'est plus la d'autres personnes prendront sa place.Un jour...et le plus tard sera le mieux...je partirais tout comme certains sont partis.....mais je pense que le plus important c'est l'esprit du site... Regardez ou sont les excellents Vash the Stampede? Drazmick? Ils ne sont plus la, on les regrette, ils sont partis et le site continue. Ils ont contribué au site....ils sont ailleurs....c'est la vie... On peut le regretter mais je n'ai rien fait sans l'accord de Leo Je ne suis pas le chef..de personne...ni dans la vie...ni sur ce site ...loin de la, j'ai toujours aidé tout le monde. Si j'ai fait du tort dites moi comment.... Je ne dirais qu'un mot...a toi Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Slt Bon pour tous vous rassurez(plutôt pour vous emmerder )sur ce site aussi longtemps k'il vivra et puis depuis ke je suis inscrit g appris plein de chose grâce à Drazmick(surtout pour la xbox),Bad10,Snakeofevil,Jean,Tyo,Vash the Stampede,Dante,Dj_zubrow et j'en oubli. Mais aussi grâce au pti nouveau comme Yotsu,Snocyr,... Alors merde!Leo a créer pour nous,en tout cas pour moi,un petit coin de paradis et nous,comme des cons,on est en train de le transformer,petit à petit,en enfer.Certains partent d'autres arrivent,c la vie!Dans un site,comme dans une vie,il y a des hauts et des bas.Les bas sont fait pour mieux savourer les hauts,les hauts sont fait pour mieux se dégouter des bas. Je n'aurais qu'un mot(enfin cinq) Merci à Metagames d'exister! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu as raison Jean, à moi. Merci de m'avoir appelé car je ne pensais pas que c'en était à ce point. Tout d'abord quelques rappels sur la "nouvelle politique" du site, qui n'en est pas une d'ailleurs...: - Un serveur dédié, ca ne tombe pas du ciel, et sa location coute cher. Pour l'instant nous ne payons rien car nous sommes hébergés par Console-Shop. Je le dis maintenant pour que tout soit clair: nous allons changer d'hebergeur, ceci nous permettra d'avoir beaucoup plus de moyens au niveau de la gestion du site. Un serveur dédié coute environ 90 euros par mois à la location. Je suis étudiant et je ne peux pas financer ca par mes propres revenus. Conclusion breve et simple: ON DOIT TROUVER DU BLE. C'est pas dur à comprendre. Je me souviens de m'être limite fait insulté ou bien critiqué après avoir mis la bannière de console shop sur le site, mais sachez que sans eux, Metagames serait mort depuis longtemps. Avec 6000 visiteurs par jour, il ne reste que la solution du serveur dédié, et beaucoup de gens parlent avant de comprendre. Ceci explique donc le CD proposé sur le site à 15 euros. Il fallait plus y voir un moyen d'aider le site (ce qui d'ailleurs était indiqué sur la page cd.htm) que de faire de l'argent pour notre simple profit. Voila pour la petite histoire. Maintenant, et plus grave je trouve, les messages que vient de poster snakeofevil. Lorsque j'ai décidé d'arreter le site, c'est toi le premier qui a décidé de reprendre le flambeau (lol). Jean s'est ensuite proposé et j'ai préféré le laisser à vous deux. Depuis ce jour, on peut dresser un petit bilan: Tu as posté 2 news et 1 article. Jean a posté une quinzaine d'articles et au moins autant de news, proposé des articles dans des magazines FR, référencé le site, instauré la carte des poseurs de puces, etc... Je ne critique pas le fait que tu ais été moins actif, mais je trouve que vu ta position, dire de Jean que c'est un "malhonnête" (cf ton post plus haut) est un peu déplacé, surtout que tu ne t'es pas renseigné avant de parler sur la cause de la vente de ce CD. De plus Jean est ingénieur réseau, tu penses vraiment qu'il a proposé cette offre sur le site pour son profit personnel???? (c'est moi qui gère tous les revenus du site, et non Jean si ca peut te rassurer, mais je ne vois pas la différence) Qui a parlé de te jeter comme une vieille sucette??? Tu veux rester admin, ok mais alors fais ce que tu dois faire en tant qu'admin. On a pas eu de nouvelles de toi pendant plus de deux mois... Je te rapelle encore une fois que c'est toi qui t'es proposé le premier pour reprendre le site et assurer sa gestion. Tu as pas participé au site depuis longtemps et tu arrives tu portes ton jugement sur quelque chose qui t'échappe totalement et que tu n'as pas compris. Sincerement tu dois des excuses à Jean. Si vraiment tu respectes l'esprit du site comme tu l'as dit plus haut tu lui doit des excuses car Metagames est la dans un esprit de partage des informations liées aux thèmes qui nous intéressent et au respect d'autrui (je sors les grands mots mais c'est vrai). Le site est devenu très communautaire et contrairement à ce que je lis dans ce post, je trouve que c'est bien. C'était une des mes premières ambitions lorsque j'ai vu que le site commencait à avoir du succès, et je suis content que ce soit le cas maintenant. Snakeofevil, j'espere que ce n'était pas ton dernier post, tu nous doit des explications nan? Je trouve que tu t'emportes trop vite... Enfin, je ne trouve pas que le site aille dans le mauvais sens au contraire. Je vous laisse je dois y aller, j'espere que tu répondras Snake... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Slt Quand,dans le post du haut,je dis que le site est en train de devenir,petit à petit,un enfer je parle pour vous car vous êtes en train de vous chamaillez pour des conneries(bon l'hebergement du site n'est pas une connerie mais j'ai pas trouvé d'autres mots). Pour moi metagames restera toujours un coin de paradis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 slt deja je voudrait dire merci a tout ceux qui mon citer comme membres important , mais je trouve que ce post part vrémant pas bien, mes remarques ; pour snake ; Tu aurai du prevenir que tu saurai moi présent pour le site . pour jean ; tu aurais du apporter plus de précision au niveau du cd .... pour leo ; rien a dire ... très bon travaille .. ceci né que des remarques .. je voulais dire que moi aussi j'ai helas decider de quitter métagames , mes raison ? moi aussi je possede désormais un site .. ATTENTION ; ce post n'est pas mon dernier post, biensur mon depart se fera en progression , je viendré quand meme asser souvent .... je remerci tout se qui mon aider . @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 toi aussi.....putin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merci Leo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant