Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouai mais sa marche comme les book : tu achete la revu et avec tu a la demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il s'agit d'une copie du site et le site est légal... Sinon on peut aspirer le site aussi Pour l'argent effectivement il en faut pour le site et son hébergement et vous permettre de télécharger... Les CD avec les freeware existent depuis lontemps sans problème avec les magazines.... DJ Zubrow je t'ai envoyé un mail pour un ami qui cherche un graphiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lu jean on edvrai tous faire avec laide de tous , un prog ou un jeux pour gagner en tune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 le but est de survivre...avec le site...et de vous offrir une bonne bande passante....on va y arriver...des surprises...bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour la bande passante je trouve que c'est déjà pas mal J'ai télécharger Beats of Rage sur PS2 à 450ko/s en moyenne. Pas mal les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Tsss, le site est heberge gratuitement par consoles-shop en échange de la pub du haut, je trouve que c'est malhonnete d'avancer des arguments pareils pour gagner des thunes, en plus les articles il y a pleins de membres du site qui les ont fait et ils sont donc sous copyright des auteurs qui les ont crées et gagner des thunes dans leur dos sans rien leur demander je trouve ça minable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il ne s'agit pas de gagner des tunes sur leurs dos mais de faire vivre le site : 1 - nous n'avons pas vendu un seul CD à ce jour... 2 - Le site est hébergé AUJOURD'HUI par console-shop La bande passante est limitée et le trafic aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt jean, bon léo ma dit tout ce qui devait me dire donc je m'en occupe, par contre j'ai pas recu de mail de ton pote, tiens moi au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je le rappelle OK. Sinon Snake je trouve ton attitude déplorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 comment faite vous pour etre hébergé pas console shop ? moi jla trouve très bien la bande passante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant