Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ce site a 15 € , pour moi tout d'abord je trouve ca chere mais juste assez pour payé la bande passante du site il faut ca, mais ce site en vente , alor qu'un pirateur telechargeré un asp*rate*r de site et telechargerer tout ca pour rien , personnelement j'acheterais ce cd car le site en a besoin mais pour atirer les clien vous devriez faire une sorte de prog avec touts les articles , ...!!!!! allez chaooo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Questuracontelà???? Dequoituparles??? J'ai strictement rien compris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais moi aussi sur le coup mais enfaite c'est sur l'annonce qui a gauche de la page d'accueil! perso je pense pas non plus que c comme sa que de l'argent va rentrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 heuuuuuu djkamel ca va? t es sous antibiotique en ce moment....? t as consulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 https://preprod.metagames.fr/cd.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 arf moi aussi j'avais rien capter !!! mais je vien de voir la pub sur la page d'accueil !! ba moi non plus je pense pas que sa va rentré comme sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je ne sais pas qui a eu cette idée mais elle ne me semble pas très légale, puique les logiciels dispo sur ce site sont des freeware et donc interdit à la revente!!! moi je dis qu'il faut faire attention avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'y avait meme pas penser !!!zzzZZZZzzzZZZzzzzubrrrRRrrrrOooOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui mais il ont le droit de faire un cd avec les tuto et un cd GRATUIT avec les utilitaires .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouais mais pour avoir le ce gratuit y faut payer l'autre cd donc ce n'est pas un cd gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant