Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 y est xenosaga marche. Il suffi d'appliquer le patch paradox sur le rip kalisto, et le tour est joué. YAHOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Merci Je suis vraiment trop content. Mais maintenant, il faut que je trouve un patch pour suikoden 3. Ma quete n'est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ah ouih ca m'interrsese moi vas y donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ou peut-on trouver le patch de paradox pour Xenosaga ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Regarde sur le site de http://www.ps2ownz.com peut etre qu il yait(si ce site est considérer en tant que site warez je men excuse et veuillez ben supprimer mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 he jconnaissait pas ce site, merci dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant