darkmaulth Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour a tous voila je me separe de mon n80 acheter en septembre 2006 le telephone est en tres bon etat (il y a encore le plastique de protection sur l'ecran) quelque micro rayure sur la coque du a sont utilisation mais rien de mechant. je vend le telephone dans sa boite d'origine avec tout les accessoire d'origine qui comprend: -le kit oreillette -le cable usb -le cd nokia pour le transfert des fichier -une carte mini sd de 128 mo -le chargeur d'origine nokia -j'ai egalement la facture et une pochette de protection le telephone est debloqué tout reseau donc accepte toutes les puces j'en demande 250 € sachant kil en vaut encore 400 dans les magasins le prix est bien sur negociable n'hesiter pas a me contacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut , tu es d'ou ???je préfère en main propre sinon dis-moi ton dernier prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut je suis de province mais jpeut me deplacer sur paris eventuellement et pour le prix je pourrai le laisser a 280€ pas moin voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Est-ce un téléphone fourni par un opérateur ou un téléphone acheté seul? As-tu la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 alors le portable a ete acheter seul et oui jai la facture. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 up + baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il est de quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant