forcewan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour a tous Est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour regrouper 2 diskettes en une?C'est pour ghost merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 1*Via copier-coller. 2*En remplacant tes disquettes par un "CD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui interessant.En fait je suis en train de faire un dvd multiboot sur le quel je veux pouvoir lancer les diskettes de ghost 2003.Elles sont au nombre de 2 (une avec les fichiers et l'autre avec le ghost.exe).Quand je boot dessus via mon dvd le ghost se lance et se charge ,mais au bout d'un moment il me demande d'inserer la diskette N°2 avec le ghost.exe.C'est ce petit detail que je veux resoudre. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Il y a plus simple: *Sauvegarde la partition souhaitée. *Faire une "Image CD" de "Norton Ghost". *Ouvrir l'image fraîchement crée avec "Ultra Iso". *Ajouter à cette image le dossier de la partition sauvegardée. *Sauvegarder la nouvelle image. *Graver l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui ms mon objectif est de pouvoir restaure une image depuis un disk dur externe via mon dvd multiboot (par exemple un pc dont je possede l'image ne boot plus sur win xp a cause d'un vius ou autre,je connecte le hd externe boot sur mon dvd et je lance la commande ghost sous dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je vois pas le rapport avec ton "HDD externe". Tu bootes sur le "DVD" et tu restaures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 En fait c'est un dvd avec plusieurs outils dessus dont ghost 2003.D'apres ce que je comprends de ton explication toi tu me propose un dvd avec mon image et le ghost dessus pour restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 D'apres ce que je comprends de ton explication toi tu me propose un dvd avec mon image et le ghost dessus pour restaurer. Tu comprends bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas ca que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant