bastos92 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'avais entendu dire qu'on pouvais avoir une arme en battent les deux murs démoniaque mais j'ai eu que des gils et je voulais savoir quand on les bats on ne reçoit pas d'EXP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 si qqunme passe un compte FTP, je peux up les soluces officielles(brady). en anglais la soluce? sinon au lieu d'un ftp, tu peux la mettre sur site fait pour ça, genre http://www.megaupload.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 sa y et je viens de battre bélias et je n'est même pas eu besoin des impulsion ( pareil pour vosler) j'étais au niveau 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 j'avais entendu dire qu'on pouvais avoir une arme en battent les deux murs démoniaque mais j'ai eu que des gils et je voulais savoir quand on les bats on ne reçoit pas d'EXP?? ben perso je me suis éloigner de 3 zone au moins 5 fois j'ai fait l'aller retour vers le coffre j'ia jamais eu cette arme bref la elle me sert plus puisque je suis au temple milliam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Aeternam84 tu et au niveau combien au temple de milian ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 niveau 30-31 (tous mes perso)c'est le minimum et dans le guide ils en disent de même pour battre le boss (espers) qui fait un peu chier... je l'ai finit tout à l'heure et la je suis retourner à bur-omusace sinon j'en suis à 57h de jeu c'st marrant sur d'autre forum d'autre ont était au temple milliam en 30 h ils prenent pas le temsp d'apprécier le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, moi je suis niveau 31 avec vaan, basch et asch mais avec les autres je ne suis que niveau 15, bon tous sa pour dire que je suis aux temples milliam dans la première salle et je ne sais pas ce qu'il faut faire, il y a quelqu'un ici qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 moi je viens de finir le temple miliam et je suis au nivo 29 avec vaan. En 22h de jeu... (j'ai fait juste une seule chasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tu peut répondre à mon problème stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Facile Marwin tu equipes l'Eclat de l'Aube sur ton leader et tu vas sur le petit autel à coté de la grosse tête de statue et tu l'actives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant