marwin91 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci je n'avais pas vu, mais quand je lance le myst directement j'appuie sur le bouton accesible(triangle ou carre pour que bash fasse aussi une attaque)après j'appuie à fond sur R2 mais sa ne fais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il faut appuyer plusieurs fois sur R2pour que les touche apparaisse (comme dans ff 8 pour avoir les limit break) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 moi j'ai une question, je suis dans les égouts, et je vais avoir accès au chateau pour y voler des trésors(tout début du jeu). Le jeu m'a dit que j'avais accès au Gambits. Hors je n'arrive pas à trouver ce menu (quand j'appuie triangle) que dans les phases de combat. C'est normal? comment on fait ? Ou sinon autre question, comment on fait pour se soigner (potions) a partir du menu (toujours triangle) ? mercia+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 lu all moi j`ai fini le jeux , lvl 99pour tous les persos sauf penelo et fran qui sont au lvl 96 je croi , toute les quetes fini meme celle du dragon qui est mega mega longue j`ai du rester une journer entier pour le battre , le scenario d`enfer et les combats aussi moi j`ai adorer cet opus a pplussh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 petit renseignement .. je voulais savoir si il y avais un bon endroit pour faire monter sont EXP assez rapidement?? je suis au niveaux 19. au tombeau de raithwall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 les allentour devraient suffire non? (je suis au meme endroit au niv 21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 moi ou ten est bastos jetais au niveaux 25 ... XP XP XP lol car l`incation qui a dans raithwall est mega baleze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 si qqunme passe un compte FTP, je peux up les soluces officielles(brady). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben je suis au niveau 22 je vais voir si sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Normalement sa passe assez tranquilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant