Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Final Fantasy 12


bastos92

Messages recommandés

j'en suis aprés le tombeau de raytwrall... :fou:

lvl 20-21 pour tous mes persos et j'ai eu ma première invokation bélias :hot:

 

je fais les quêtes en ce moment afin de leveler mes perso et de gagner de l'oseille en gros je le fais tranquille :bedo:

 

en tt cas c'est cool qu'on puisse tourner la caméra comme on veut ,on peut observer l'architecture des villes c'est pas mal :)

 

et les combats répétitifs gâchent le jeu, m' enfin je me suis bien amusé quand même.

 

bah c'est un rpg ^^

encore la ça va, le nouveaux système est exellent eyt puis de voir les bestiaux sur la carte c'est bien mieux que dans les précedent ff ou chaque 10,15 pas l'écran se fissuré cassant l'action de ce fait -_-

 

j'espère qu'ils vont garder ce système pour les prochains ff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un rpg ^^

encore la ça va, le nouveaux système est exellent eyt puis de voir les bestiaux sur la carte c'est bien mieux que dans les précedent ff ou chaque 10,15 pas l'écran se fissuré cassant l'action de ce fait -_-

 

j'espère qu'ils vont garder ce système pour les prochains ff !!

Ben au début je pensais comme toi. Perso j' aime bien le nouveau système mais il faudrait revoir un peu ça car c' est limite.

 

Le problème c' est que je règles mes gambits et puis j'avance et mes persos font le reste. Les éons et autres magie deviennent malheureusement complètement utiles :snif: ( même les dernières que j' ai bien eu du mal a choper). Ou sont passées la stratégie et autres petites astuces pour battre tel boss ou tel bestioles, car maintenant le seul moyen de cartonner un boss réside a t' appliquer le sort célérité et de le bourriner a l' épée..

Enfin bref c' est trop répétitif à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disait, grandia, on vois les ennemis, et les perso selon la gauge de temps, peuvent taper tous en meme temps un seul monstre. Ce qui fait une dynamique de combat, largement superieure aux FF.

 

Sur un FF, on s'endors un peut je trouve.

 

De plus, les perso ne reste pas à la meme place, il se deplacent sur un terrain. Sur FF, ils sont bien aligné. Et sur le 12; tu es spectateur des combats, pas grand chose à faire pour les petit combats, tu attends que ça finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éons et autres magie deviennent malheureusement complètement utiles :snif: ( même les dernières que j' ai bien eu du mal a choper). Ou sont passées la stratégie et autres petites astuces pour battre tel boss ou tel bestioles, car maintenant le seul moyen de cartonner un boss réside a t' appliquer le sort célérité et de le bourriner a l' épée..

Enfin bref c' est trop répétitif à mon gout.

J'ai l'impression que depuis le 9 les invocations sont de moins en moins décisives, souvenez vous dans le 7 la puissance des invoc, la fameuse combinaison de materia qui permettait d'enchainer les chevaliers de la table ronde...cultissime:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu lance l'umpulsion, en bas à droite à côté des noms de tes perso peuvent s'afficher des touches: triangle, croix ect... faut appuyer sur l'une d'elles

 

et lorsqu'il y en a plus qui s'affiche faut bourriner sur la touche R2 pour charger la barre de myst et faire réapparaitre une touche triangle, carré, croix ... afin de relancer une umpulsion de nouveaux :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...