Invité sosongoku Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour j'ai un probleme avec ma wii sur un ecran lcd j'ai beau brancher ma wii sur toutes les prises periteles presentes mais je n'ai que le son mais pour la video j'ai un ecran gris et parfois je capte l'image une demi-seconde j'ai verifie si des autres cables ou prises peritel etaient branche mais non alors qu'est ce qui se passe merci d'avance ps:c'est un ecran lcd philips mais ce qui m'intrigue est la prise s-video apres les prises audio et video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oulà... Là comme ça je pencherais pour un défaut de ta télé. Est-ce que tu as ce soucis seulement avec la Wii ? As-tu eu l'occasion de tester une autre console ? (PS2, XBox, etc...) Si tu as le meme soucis avec d'autres consoles a mon avis ce serait un problème de télé. Maintenant si d'autres consoles marchent parfaitement, alors là ... aucune idée :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ben... en tout cas le lecteur dvd marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 soson ca me fais la meme chose je sais tjs pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pour ma part, ca fonctionne sur mon LCD ! Avez-vous l'occasion d'acheter un cable YUV pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 c'est quoi un cable yuv et a quoi ca va servir ca ressemble a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Un cable YUV c'est un cable "HD" (480p) :pour la Wii (il existe aussi un cable pour la 360) : Ca ressemble à ça Quelle est la référence de ta télé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mise à part que sur X360, on monte à 720p avec du YUV Dommage que la Wii ne monte pas à cette résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mise à part que sur X360, on monte à 720p avec du YUV Dommage que la Wii ne monte pas à cette résolution. Et encore, 720p, ça doit être un minimum, beaucoup de jeux XBox (la première) tournent à 720p, et une bonne poignée monte à 1080i (malheureusement, souvent des jeux pas terribles lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et encore, 720p, ça doit être un minimum, beaucoup de jeux XBox (la première) tournent à 720p, et une bonne poignée monte à 1080i (malheureusement, souvent des jeux pas terribles lol) Tu sais ou l'on peut trouver une liste des jeux montants à 1080i d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant