Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben ouai je crois que c'est un peu chaud pour les trouver. sinon sur la mule, peut etre qu'en mettant "le nom du jeu + soundtrack" mais je ne sais pas si t'as le droit.Je pense que si tu achete le jeu tu a le droit de télécharger les musiques puisque tu a payé mais bon j'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui il et assé dificile mai touche un peu a tou et tu verra tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi j utilise un MD pour ca.... VIVE LA SORTIE NUMERIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mais sinon,on a le droit de télécharger la bande son d'un jeu qu'on a acheté?ce serait quand meme bon a savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 comment tu fait avec ton MD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 comment sont nommée les fichiers musicaux dans un jeux? pss, irx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben fo chercher les extensions .bgm et .int a ce kil paré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 avec le md , normalement tu as un cable optique .... tu branche ca derriere ta console et sur le md... des que ta musique passe tu fais rec et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Boh le MD ça le fait mais j'en ai pas donc je dois me débrouiller sans sinon les fichiers bmg et int sont introuvable je pense qu'ils sont cachés comment faire pour les trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant