Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour J'écris car j'aimerais extraire les musics de certains de mes jeux ps2 afin de les graver sur un cd audio et de pouvoir les écoutez sur ma chaine si quelqu'un sais comment faire qu'il me dise sa serais vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est pour quel jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 street fighter hyper fighting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors comment fait ton pour extraire les fichiers audio de n'importe quels jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 A ma connaissance c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 si y a un prog pour ca dans la section download mais je crois que c'est galère pq les fichiers audion sont cachés dans d'autres fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu px ns donner le nom de ce soft. g regardé vite fé et g rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ya bgm2wav et l'autre c'est ps2 audio convertor mais c'est pas dans la section download du forum,c'est dans la section download\ps2 de la page d'accueil https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je l'ai télécharger mais j'arrive pas en m'en servir c'est trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant