Cyrus_80 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Niceeee quoi !! Mais bon vu comment il touche il doit faire un truc d'Art !! Paint Powaaaaaaaaaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est un graphiste.... Sûrement un professionnel ou alors un amateur qui a pas mal d'années derriere lui... Sympa mais un peu barge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 extra mega fort le gar ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 et dire qu'il y en a qui arrive meme pas a ce resultat sous toshop , le gars c'est total respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pffff ce gars c'est un amateur meme moi j'ai reussi a faire une PSP sous paint ! la preuve en image http://img58.imageshack.us/img58/5234/sanstitredq2.jpg ---->[ ] deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 xajo2 > je prefere la tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Le gars gère vraiment trop, y'a qu'à voir son espace DeviantART : un plaisir pour les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pffff ce gars c'est un amateur meme moi j'ai reussi a faire une PSP sous paint ! la preuve en image http://img58.imageshack.us/img58/5234/sanstitredq2.jpg Juste quelques détails qui manquent comme la note de musique, mais dans l'ensemble ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 heureusement il a pas fait la vidéo en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 heureusement il a pas fait la vidéo en temps réel Oué c'est klr !! J'aimerais bien savoir combien de temps il a mis a faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant